Fêter ses 18 ans à New York

Forum New York

Bonjour,

Cadeau surprise pour les 18 ans de ma fille fin avril début mai (6 jours.5 nuits)

Je (sa maman) l’accompagne et souhaiterais organiser un maximum de choses pour qu’elle en garde un énorme souvenir. je pensais commencer par un tour en bus de Manhattan pour avoir un aperçu sympathique puis statue de la liberté, Brooklyn bridge, Rockfeller center (top), Greenwich village et Soho. Mais j’oublie certainement des choses et toutes vos idées, expériences seront les bienvenues. Pourquoi pas un spectacle également ? Quel est le meilleur moyen de locomotion bus/métro.

savez-vous également quelle est la meilleure solution pour aller de Newark à Manhattan (48ème avenue - pas loin de Rockfeller center) ?

Merci

Toutes les réponses à vos questions sont données en multiples exemplaires sur ce site.
Vous les trouverez dans les rubriques qui concernent chaque point posé.
Si vraiment vous ne trouvez rien, je ferai les recherches de liens, mais je suis sûre que vous allez vous en sortir!
Un avantage à procéder ainsi : vous allez tomber sur des échanges qui grouillent d’astuces et de bons plans, alors à votre écran, votre souris et pistez tout cela!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage