Fêter ses 50 ans à Séville

Forum Andalousie

Bonjour,
Le we du 23 Mars prochain, je pars fêter mes 50 ans avec 10 amis. J’ai commencé à regarder des idées de restaurant pour fêter mon demi siècle et pas évident de trouver le bon compromis. je recherche un restaurant avec une belle déco, nourriture variée, de bons cocktails. Ensuite, je recherche un bar dansant avec de bons cocktails et musique généraliste avec une population d’âge variable (pas que des ‘jeunos quoi’). Toute idée est bonne à prendre même des activités surprises en journée si vous avez des idées. Nadège

@nadoum75
Comme restaurant je vois que “Seville Accueil”, c est l association qui accueille les francophones a Sevilla, s est reuni avec des francais de Sevilla, ils etaient 14, au restaurant Fuera de Carta, dans le quartier des Bermejales.
(Si des membres de Seville Accueil lisent le forum Espagne Routard ils peuvent nous en dire plus sur ce restaurant et sur un bar musical pour cinquantenaires a Seville).

Le restaurant Fuera de Carta Bermejales se trouve Avenida de Finlandia, n°5 a Sevilla.
Pour 10 personnes il vous faudra reserver.
Le quartier Bermejales est quartier sud de Sevilla.
Le restaurant dispose d une terrasse.
Leur site web:
https://g.co/kgs/hMEcKFU
+34 955 35 71 11
Sur maps vous verrez ou se trouve ce restaurant.

Comme bar musical , pourquoi ne pas aller dans un tablao pour ecouter et voir du flamenco ?
Un des meilleurs tablaos de Sevilla c est
Tablao Flamenco Las Setas
Plaza de la Encarnacion
On vous y servira des cocktails et vous aurez l ambiance andalouse.
Il vous faudra reserver pour 10 personnes.

Pour un bar musica latina
Vous avez Discoteca Amanecer Latino , restaurant et salle musicale.
c est tout public, plutot ancien et vous pouvez manger sur place , ce qui vous permet de ne pas avoir a changer d endroit.
L adresse:
Calle San Fernando , n°22, Norte
A Sevilla.
C est typiquement latino, ils ont l habitude des groupes car ils celebrent des evenements comme bapteme, mariage, anniversaire…
Ils ont une salle repas et discotheque avec un DJ…
Les avis des clients espagnols sont positifs:
“La nourriture est delicieuse, le service excellent. Ils disposent egalement d une discotheque et de son propre DJ. Je recommande a 100%”.
“Environnement pour famille ou amis. Excellente musique, excellente nourriture”…
Tous les avis sont du meme genre.
Ils mettent “Reservation obligatoire. Excellents cocktails”.
Dicoteca Amanecer Latino
+34 635 86 56 81
https://g.co/kgs/9xJDRsK
La Discoteca Amanecer Latino se trouve quartier nord de Sevilla , entre le theatre/teatro TNT Atalaya et le Hilton Garden Inn Sevilla.
Vous trouverez avec maps.
C est ouvert le lundi, vendredi, samedi et dimanche de 14h a 2h du matin.

Sujets suggérés

Services voyage