Fevrier ou avril pour partir a Bali avec des enfants

Forum Bali

bonjour,
nous sommes un couple avec deux enfants âges de 3 et 6 ans et nous avons le projet de partir a bali en famille en 2014. Nous hésitons sur la période du séjour, sachant que cela ne pourra se faire que pendant les vacances scolaires.
Faut il partir en février ou plutot en avril ? merci d’avance

Bonjour

nous revenons de bali et nous sommes egalement partis en famille (6 et 10 ans).

Le temps n’etait pas trop mal avec qques averses .La chaleur etait supportable Les rizieres que nous avons vu etaient egalement tres vertes. Il n’y avait pas trop de touristes.

Personnellement, si j’avais eu le choix (nous ne pouvons prendre que les vacs de fevrier) je serais plutot parti en avril car la saison des pluies est fini (je crois!) et ce n’est pas encore la grosse affluence touristique.

nous sommes partis en avril et bien le temps malgré qq pluies mais pas gênantes … nous avons fait aussi octobre et aout, … nous ne referons pas aout car trop de touristes !!! et là on voit pour début mars … quelqu’un sait si il pleut encore beaucoup ?

Bonjour,
Nous rentrons tout juste de notre 4ième voyage à Bali avec nos enfants de 8 et 12 ans. Lorsque nous y sommes allés avec eux la remiere fois ils avait 4 et 8 ans et nous sommes toujours partis en avril (mai cette année avec les vacances tardives). C’est l’idéal par rapport à février où il pleut encore beaucoup et aout ou il fait trop chaud et beaucoup trop de monde.
Si besoin d’infos pour votre itineraire ou endroit ou loger ainsi que guide chauffeur parlant francais n’ésitez pas ! vous allez adorer c’est sur !!

je veux bien des adresse mais nous organisons notre 4 ème voyage là bas où nous nous sommes fait un ami balinais … qui parle français … mais si vous avez des adresses d’hotel ou resto ou autre pourquoi pas la dernière fois en aout dernier nous avons emmené notre fils de 5 ans et là nous volons emmener en plus sa soeur qui aura 3 ans et demi et lui 6 et demi mais mon mari n’a pas le droit de prendre de congés aux vacances de paques et juillet aout on ne veut pas refaire car trop de monde …

Bonjour,Nous rentrons tout juste de notre 4ième voyage à Bali avec nos enfants de 8 et 12 ans. Lorsque nous y sommes allés avec eux la remiere fois ils avait 4 et 8 ans et nous sommes toujours partis en avril (mai cette année avec les vacances tardives). C’est l’idéal par rapport à février où il pleut encore beaucoup et aout ou il fait trop chaud et beaucoup trop de monde.Si besoin d’infos pour votre itineraire ou endroit ou loger ainsi que guide chauffeur parlant francais n’ésitez pas ! vous allez adorer c’est sur !!

Sujets suggérés

Services voyage