Fiablilité Booking.com/hotels

Forum Barcelone, Catalogne

BOnjour

J’ai passé par booking.com pour réserver mon hôtel. Je veux savoir si c’est fiable ? Je n’ai jamais passé par eux pour une quelconque réservation. L’hôtel où j’ai réservé se situe sur la COsta Brava, cependant sur leur site internet, il indique qu’il accepte seulment 3 nuits et plus en haute saison sauf que quand j’ai réservé via booking.com, il n’était pas spécifié rien de tel. Qu’en pensez-vous ? J’ai également écrit un courriel à l’hôtel en question pour valider le tout, et je n’ai reçu aucune réponse.

Bonsoir,

je passe presque toujours par le site Booking pour mes réservations d’hôtel et je n’ai jamais eu le moindre souci !
Avez-vous bien reçu votre confirmation de réservation par mail ?

oui j’ai bien reçu une confirmation par courriel de booking.com.
Vous pensez quoi du nombre de nuits (sur le site de l’hôtel il est indiqué que nous devons réserver pour un min. de 3 nuits, mais sur booking.com j’ai réservé 2 nuits).

J utilise tres souvent booking sur le monde entier, c’est super fiable;Vous pouvez de toutes facons appeller l hotel pour confirmer votre résa ils sauront vous rassurer!
Bonnes vacances!

Bonjour,

Pas d’inquiétude, booking est très fiable, je reserve plusieurs fois pas an avec eux.

Si vous avez le mail de confirmation, pas de problème pour vos 2 nuits seulement.

Bonjour

J’ai moi-même réservé un hôtel à barcelone par Booking et avant à Londres et dans différentes villes de France. Aucun problème. site très fiable.

Bonjour, booking est bien commode, d’accord, mais, suivant les destinations, il est souvent aussi intéressant de réserver directement auprès de l’hôtel s’il a son propre site internet (ou par téléphone).

Par contre, un mensonge de booking: "Attention, plus qu’une chambre à ce prix là, dépêchez vous" : j’ai eu l’occasion de le vérifier en appelant l’hôtel juste après.
Quand à leur fameuse annulation gratuite si on prévient 24 h. avant, tous les hôtels la pratiquent! Et si on n’a pas pu prévenir avant, la majorité des hôtels ne facturent que la première nuit.

Bonjour,
vous pouvez aller sur un site de réservations d’hôtels pour repérer un hôtel et ensuite contacter directement l’hôtel s’il a son propre site internet, ou par téléphone s’il n’en a pas.
Je me répète, mais quand booking dit sur son site: “dépéchez-vous de réserver, plus qu’une chambre à ce prix là!” , c’est un mensonge ! ( l’hôtel, en réalité, a, la plupart du temps, des chambres libres)

De même, quand booking propose un tarif moins cher à la condition qu’il n’y ait aucune possibilité d’annulation et de remboursement (y compris si on a payé pour plusieurs nuits !!!),
si on fait affaire directement avec l’hôtel, (déjà c’est souvent exactement le même tarif !) on peut annuler soit sans frais, si c’est 24 h à l’avance, soit on paie seulement la première nuit si on n’a pas annulé avant 18 h ou 19 h le jour même.

Et quand booking parle d’annulation sans frais, comme si c’était un privilège de booking, les hôtels contactés directement ne prélèvent aucun frais en cas d’annulation, si on les a prévenus à temps…

Bonjour,

a chacun de mes voyages à Barcelone j’ai réservé sur Booking.com et je n’ai jamais eu de problème !

Sujets suggérés

Services voyage