Toujours dans l’organisation de notre voyage et dans la réservation des visites (haute saison oblige, août…) je me demandais :
En fin de parcours, nous passerons 3 nuits à Kasane au Senyati, puis 2 à Victoria Falls.
Pour Chobe, je pensais réserver un game drive avec le Senyati ainsi qu’une croisière avec eux également. Puis visiter le parc en self drive.
Qu’en pensez-vous ?
Y a-t-il d’autres excursions à ne pas manquer ? ou une croisière avec un autre organisme particulièrement réputé ? ou autre chose ?
Pour Victoria Falls, comme nous avons un peu de temps, nous pensions visiter les chutes des deux côtés (Zambie et Zimbabwe) et donc prendre le visa KAZA. (On va s’offrir aussi un petit survol des chutes en hélico :-))) notre cadeau de Noël !!!)
Un grand merci à vous.
Bonne journée.
annick2
Bonjour,
Pourquoi pas! C’est une bonne idée.
Après tout dépend des goûts et couleurs de chacun.
A+
Annick
fifi273
Merci !
Bien sûr tout dépend des goûts !! Mais pour toi, vois-tu d’autres incontournables ?
Toute bonne journée
annick4
Bonjour,
Oui pour ceux qui aiment les sensations fortes: rafting, saut à l’élastique…etc
Vas sur le site de Shearwaters et ça te donnera encore des idées.
A+
Annick
fifi275
Bonjour,
Le rafting a l’air fou ! Mais j’avoue n’être pas très rassurée (j’ai eu une mauvaise expérience… en Suisse pourtant, étant plus jeune…)! On se contentera du vol en hélico
Pour Chobe, je trouvais plus simple de prendre les excursions du Senyati, vu qu’on y loge, mais est-ce qu’il faudrait prévoir autre chose ?