Finale mondial football 2018

Forum Rome

Bonjour les Routards !! Nous sommes une famille en vacances quelques jours à Rome. Nous cherchons un lieu (écran géant ou pub ou autre) pour regarder le match France Croatie ave d’autres français(et Croates!). Si vous avez des bons plans…
Merci !! Caro Bruno Mathieu et Julien

Déjà des réponses à ce sujet, qq posts en dessous et au dessus du vòtre, avec des liens de bars , entre autre:
http://www.angelirock.it/calcio-maxischermo-roma.htm (ici annoncé en grand le match France/Croatie)
CG

J’étais ce soir Campo dei Fiori et tous les bars avaient 1/2 écrans TV; donc pas de problème pour voir la finale. Par contre conseillé d’arriver assez tòt pour avoir des places assises!
CG

L’arrogance française ne nous a jamais porté chance. J’espère que la France respectera son adversaire, mettra l’engagement nécessaire pour remporter son match, restera vigilante jusqu’à la dernière minute sinon… nous allons perdre. Confus
Les Brésiliens ont joué que la moitié du match car ils se voyaient à mon avis avant leur match en demi-finale face à la France via 1xbet .
Comme dit Sobear, nous aurons une journée de récupération en plus, gâchons pas la fête avec notre arrogance. Profitons de cette chance pour ajouter une étoile de plus à notre maillot. Clin d’oeil
Si les Belges devaient battre les Français, je les soutiendrai en finale. J’aime bien l’état d’esprit belge.

???

Sujets suggérés

Services voyage