Finalisation de notre itinéraire en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Nous partons en AFS 3 semaines fin octobre - début novembre.Je me pose des questions sur la fin de notre voyage.

La nuit du 31 octobre est réservée au Tsitsikamma Nat. Park que nous visiterons donc le 1 novembre. Il me reste 9 nuits à planifier du 1 au 10 novembre.
Nous repartons le 10 novembre (avion à 23h).

Je pensais à :
2 ou 3 nuits à Krysna (Plettenberg, Krysna, Wilderness)2 nuits à Oudtshoorn1 nuit à Hermanus (ou De Kelder)3 nuits à Cape TownSi 2 nuits à Krysna suffisent, où placer la dernière nuit : De Hoop, Swellendam, route des vins (que nous pouvons faire en nous rendant de Hermanus à Cape Town), autre?

Qu’en pensez-vous?

Nous atterrissons à Johannesburg le 21/10 à 9:00. La nuit du 22 est réservée au Forever Resort Blyde River. Que nous suggérez-vous comme étape pour le 21?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

2 nuits suffisent sur Knysna ou Wilderness. Perso je préfère Wilderness.

A ce moment là je ferai une étape à de Hoop.

Avant de filer sur le Forever Resort Blyde River, je ferai étape à Dullstroom, un charmant village très croquignolet.

A+
Annick

Merci Annick

Où nous conseilles-tu de loger du côté de De Hoop? B&B ou possibilité loger dans la nature reserve même?

Bonjour,

Il y a la possibilité de faire les deux. Moi je ne connais que Buchu Bushcamp que je conseille volontier. Il se trouve juste à l’extérieur du parc.

A+
Annick

Bonjour Annick,

Aurais-tu une adresse Email ou un site Web permettant de contacter le Buch Bushcamp?
La seule adresse trouvée sur internet (info@buchu-bushcamp.com) ne semble pas fonctionner.

Merci d’avance,

Anne

Bonjour,

J’ai aussi une autre adresse e-mail

Essayes voir.

bushcamp@sdm.dorea.co.za

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage