Bonsoir
Apres notre ROAD TRIP aux USA Me revoilà mais cette fois çi pour le Japon !
Mais Plus embrouillé que jamais !!!
J’ai pleins de noms… De villes…d’endroits… Et je m’en sors plus au secours !!!
Attention je préviens de suite que j’ai lu énormément de questions réponses sur le forum qui m’ont été bénéfique mais pas suffisamment pour faire mon circuit hihi
donc ce n’est pas faute de chercher mais j’ai vraiment besoin d’une aide charitable pour m’aider à voir plus clair, j’ai beaucoup de mal à situer un point de chute pour les nuits j’ai du mal à évaluer la distance (exemple Kyoto pour NARA )
Et une fois circuit fait je pourrais approfondir ce que nous ferons dans chaque endroits
Nous cherchons un circuit où l’on peux en voir un Max, fun , culturel, même si c’est un nid à touristes des endroits de toute manière nous en sommes aussi ! !
Nous avons 4 safaris de réservés sans dates pour le moment TOKYO-OSAKA-KYOTO-HIROSHIMA ((donc 4 jours de pris )
Donc récapitulatif
3 semaines au Japon en avril en jr pass voir location de voiture quand c’est nécessaire
Aimerais faire TOKYO - NAGASAKI (voir arrêt vers OSAKA si impossible jusqu’à Nagasaki )
J1.Arrivée Tokyo
J2. Tokyo safari (afin d’être entouré pour nos premiers pas sur le sol japonais et plus vite se retrouver lors des derniers jours du circuit)
J3.
Départ du circuit… ??? Beug…
(Sachant que fin du circuit je compte 6 jours à Tokyo pour là ville et les alentours)
MONT FUJI ( au plus près mais pas de rando…trop difficile)
NIKKO
KYOTO
NARA
OSAKA
MONT KOYA
HIROSHIMA
MIYAJIMA
ODAIBA
KAMAKURA
TSUMAGO
MATSUMOYO
OKINAWA
DISNEY SEE (eh oui notre poupée veux voir Mickey japonais)
Et n’hésitez pas à me donner des arrêts entre si jamais…
Entre temps je me replonge dans votre forum ou j’y suis presque 24hsur24
J’ai un peu réfléchi à cela est ce possible ? Et repartir en avion vol interne Nagasaki Tokyo
Tokyo - 8j (2 jours arrivée /6 jours fin ) : de Tokyo, nous prévoyons de faire au mieux Nikko et Yokohama et autres mentionné au dessus
Kansai - 6j : Kyoto (4j) + Nara (1j) + Osaka (1j)
Chugoku - 2j : Hiroshima & Miyajima (2 nuits à Miyajima pour profiter de l’île le soir)
Kyushu - 5j : Nagasaki + Kumamoto + Mont Aso + Beppu (3 nuits à Fukuoka & 2 nuits à Kumamoto)
Mont-Fuji dans la région des 5 Lacs - 1j : Lac Kawaguchi (une nuit au bord du Lac) hakone
Je compte sur vous pour approfondir
MErci infiniment
Douma