Firefly carrental Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,

J’ai loué début mai une voiture chez Firefly Malaga par l’intermédiaire de rentalcars.com. Prix annoncé le meilleur des sites.
Par contre sur place, on m’a fait signer vite fait un contrat , en rajoutant des assurances sans m’en parler, comme le font habituellement les loueurs au comptoirs. C’est la première fois que je me fait avoir depuis des années que je loue des voitures sur les sites

Supplément 116€

Méfiez vous !

Bonjour
j’ai loué dans les mêmes conditions que vous en octobre 2014 (FIREFLY MALGA par l’intermèdiaire de rentalcars.com) et comme vous je me suis vu retiré dans un premier temps 75€ de supplément d’assurance et un mois après 40€ pour une soit disante amende. Ne louez pas chez eux ce sont des escros.

Bonjour,
Encore un témoignage concernant Firefly !!! Nous avons loué une voiture au départ de l’aéroport de Séville par l’intermédiaire d’Autoescape et avons rencontré les mêmes déboires que de nombreux clients. Arrivés au guichet on nous a demandé de signé un contrat sur lequel figurait le montant d’assurances déjà réglées à la réservation sur Internet, sans nous laisser d’autre choix que d’accepter. Autoescape contacté au retour fait semblant de ne pas comprendre notre réclamation !!!
A éviter donc.

Sujets suggérés

Services voyage