Fjord à partir de Bergen en 1 journée avec retour à Bergen ville?

Forum Norvège

Bonjour,
Je pars au mois de Mai en Norvège avec mes parents qui ont 74 et 75 ans. Ils marchent pas mal mais il leur faut un minimum de repos ou du moins un bon couchage et du calme le soir pour récupérer. Je pensais à un

• séjour de 3/4 jours à Oslo
  • Puis train Oslo/Bergen pour profiter du paysage
  • Et enfin un séjour de 2/3 jours à Bergen avec 1 journée visite Fjord
    Je sèche pour les Fjord, nous ne sommes pas véhiculés et pas de possibilité de le faire je n arrive pas à trouver une formule ou la combinaison qui permet de faire un Fjord en une journée avec départ et retour sur Bergen Ville. l’Idée serait
  • départ le matin de Berge ville (par bus, train pour rejoindre un bateau?)
  • visiter Fjord
  • Retour au point de départ pour la nuit (Bergen Ville): bateau =>train?bus? pour Bergen ville

Quelqu’un a une idée?
Merci par avance pour votre aide

Bonjour,
Pourqui repeter le même question ?

Bonjour,
L’office du tourisme de Bergen procure des billets pour une excursion d’une journée en bus, train et ferry passant par Voss, Gudvange, Flam et Myrdal. Belle balade de surcroît.

Bonjour Kilma,
Désolée je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment ça marche. j ai eu un doute en me disant que peut etre l ancienne discussion n’etait plus suivie d ou ce nouveau post.
Cdlt

Merci beaucoup Sunnuta pour ce retour!

Sais-tu stp la durée,les fréquence et tarifs

Cdlt

Infos sur le site de l’OT: visitbergen.com, avec plusieurs brochures à télécharger. La balade que j’évoquais est à 1700 NOK par personne.
Cordialement

Merci beaucoup Sunnuta
Bonne soirée

Bonjour,

Je n’ai pas d’info sur la posibilité de rejoindre les fjords en 1 journée, j’ai fait un résumé de mon séjours dans les environs de Bergen, nous étions en voiture. Je vous laisse regarder mon article, vous y trouverez peut être quelques idées…https://mywildpics.wordpress.com/2017/04/06/escapade-en-norvege/N’hesitez pas et bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage