Bonjour ,
Non, ce n’est pas une arnaque : vous aurez vos entrées .
C’est un vrai acharnement qu’ont les Français , quand on lit les forum , à croire qu’on les attend partout, le couteau entre les dents !
Vous aurez peut-être payé 1 ou 2 € de plus que sur un autre site, voilà tout …
Je vous fais part d’1 expérience récente : nous avons réservé ( 3 € pour 2) un billet coupe-file à la basilique San Marco , à Venise . A notre arrivée à 13 h 45 , personne et donc pas besoin du billet …
A notre sortie , 1 bonne heure après , il y avait une LONGUE queue …
Ce sont des impondérables ! En tout cas, aux Offices, mieux vaut réserver on line, en toute période et à toute heure .
Bonne journée !
furiae42
J’ai enfin reçu le fameux code, tant mieux!
vf5943
Bonjour,
Savez-vous s’il est nécessaire de réserver des entrées “gratuites” pour les musées si je possède la “firenzacard”. J’ai posé la question sur le site de la carte et celui “officiel” des musées et je n’ai obtenu aucune réponse!
merci
Bonsoir,
Je pars jeudi 2 mai à Florence et je n’arrive pas à me connecter au site officiel pour réserver les entrées de musée. Dès que je passe l’accueil du site, ça “rame”, quelle que soit l’heure et impossible d’accéder à la page suivante. Les réservations sont possibles à partir d’autres sites mais beaucoup plus cher et quelle garantie de pouvoir entrer dans les musées. Peut-être vais-je m’orienter vers le pass s’il est vraiment coupe file. Pouvez-vous me le confirmer ? Avez-vous également des difficultés pour vous connecter au site officiel ? Merci d’avance
Anonyme46
Merci Brigitte 42, merci pour votre message. Effectivement, nos voucher ont très bien fonctionné, et nous avons pu voir les offices sans problème ! la résa, quelque soit le moyen, est en tout cas indispensable vu l’Affluence !
brigitte4247
Bonjour et contente que çà se soit bien passé .
A bientôt peut-être pour toutes sortes de renseignements , dans les 2 sens ! ! !
Bonne journée.
eric49mto48
j’ai lu attentivement toutes les discussions au sujet de la FirenzeCard, je ne parviens pas à savoir quelle est la meilleure solution ! je serai à Florence fin mai-début juin. J’hésite à prendre la Firenzecard car cela m’oblige à venir à Florence trois jours consécutifs, alors que j’aurais préféré prendre mon temps et faire des pauses entre les journées de visite. Par ailleurs, j’ai l’habitude de marcher et je ne pense pas utiliser les transports en commun. Si j’ai bien compris, la FirenzeCard permet notamment de ne pas faire trop de queue aux Offices, mais faut-il faire en plus une réservation spécifique pour ce musée ? si on ne prend pas la Firenzecard, peut-on réserver pour les Offices à une heure de visite définie, qui permet de ne pas faire de queue trop longue ? enfin, si je décide de prendre la Firenzecard, est-il préférable de la réserver préalablement en ligne (si cela gagne du temps sur place) ou peut-on la trouver facilement le premier matin de visite sur place ? merci !
Anonyme49
En achetant les billets par internet, aucun souci de file d’attente.
J’ai vraiment apprécié la ville pendant le mois d’août ; surtout le matin.
jazz
Anonyme50
Bonjour,Je vois plusieurs échanges sur le forum mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je pars le we 24-24-26 Mai, je prévois
Le pass permet-il d’avoir un accès plus rapide (50 € le pass c’est tout de même plus abordable)
Merci par avance pour votre aide.
isawa51
Je vais à Florence 3 jours la dernière semaine d’août et je souhaite visiter la gallerie des offices, le musée San marco , des églises et des jardins.D’après les forums, les files d’attente sont énormes mais la réservation par internet n’a pas l’air simple et le tarif plein + réservation reviennent à 19.50€ par personne, de ce fait je me demande s’il ne vaut pas mieux prendre la firenze card ? n’y a t il pas des moments plus “creux”? j’ai lu que la gallerie ouvrait à 8.00. Est ce qu’il y a aussi une longue file à cette heure là? MErci pour vos conseils
eric49mto52
à Florence fin Mai début Juin, nous avons réservé sur internet pour le musée San Marco et la galerie de l’Académie, et un autre jour pour la galerie des Offices.
Munis de notre réservation, nous nous sommes présentés à l’ouverture au musée San Marco, où on nous a délivré nos billets pour les deux musées de la journée (aucune file d’attente).
Pour les Offices, nous nous sommes présentés aussi à l’ouverture (vers 08h - 08h30 je ne sais plus) au point de délivrance des billets (côté droit quand on regarde vers l’Arno, c’est bien indiqué). Une file d’attente de 10 personnes maximum, qq minutes puis entrée immédiate avec les billets.
Nous n’avons pas pris la Firenze Card car, logés à 45 minutes en Agriturismo, entre Florence et Sienne, elle nous aurait obligés à 3 jours de visite très denses et consécutifs sans repos. Nous avons visité sur 3 journées, en prenant notre temps (parking désert et gratuit vers 07h30 sur la piazza Michelangelio).
isawa53
Merci pour ces infos, quel site de réservation avez vous utilisé? merci
eric49mto54
j’ai réservé sur B-ticket (uffizzi.firenze.it) pour les 3 musées.
isawa55
BonjourJe pars à Florence dans 10 jours. A la lecture de ce forum, j’hésite à réserver par internet car certains disent qu’ils ont mis 15 jours à obtenir leur code d’accès suite à leur paiement! mais ce sont des mails de 2012, pour les personnes ayant réservé plus récemment, merci de préciser si vous avez obtenu votre confirmation et voucher directement après votre paiement par internet ou si vous avez du attendre plusieurs jours. Merci d’avance.
eric49mto56
si mon souvenir est bon, j’ai eu une confirmation de réservation pour les musées, par mail, que j’ai imprimée, et que j’ai présentée à l’entrée du premier musée. On m’a alors délivré le billet (pour les Offices c’est une entrée à part bien indiquée) - voir ma réponse à un précédent message
isawa57
MErci pour ces infos, je viens de réserver sur le site officiel, effectivement le site envoie immédiatement une confirmation de la réservation à imprimer. Cordialement
ami3858
Pourriez-vous me donner le nom de ce site officiel pour un voyage à la Toussaint ? Merci beaucoup
eric49mto59
j’ai réservé sur B-ticket (uffizzi.firenze.it)
bon voyage
ami3860
Merci pour l’info.
Le surplus de réservation par rapport au billet seul est assez important si on réserve plusieurs musées. Pensez vous que pour le we du 1 er nov qu’il y aura bcp de monde et qu’il faille pré réservez ? Merci infiniment
brigitte4261
Bonjour ,
j’ai toujours réservé sur :
www.uffizi.org/Tickets
Cela permet de le faire pou r les Offices et bien d’autre musées . Commission pas exagérée : 2 € pour l’achat d’1 ticket de 10 € à San marco , par ex .
Difficile de dire s’il faudra réserver et où ! San Marco , je ne pense pas mais les Offices, indispensable .
Le Palazzo Vecchio seul non plus, sauf si vous voulez ‘itinéraires secrets’ en français ( pas le même site ; si vous ne le trouvez pas , je peux chercher …)
Bonne journée .
Anonyme62
J ai ommande 3 billets pour venise itineraires secrets palais des dogesils ont etes debites 68,5 euros, 2 jours apres recu le message pas de billets
j attends toujours mon remboursement, pas de telephone pour appeler pas de reponses au mail grosse arnaque a eviter, j ai perdu 68,5 euros
… a fuir et faire savoir ne rien reserver sur florence tickets societe bidon
cathilde3463
Bonjour,
Nous partons à Florence mardi pour 5 jours avec 3 jours pleins sur Florence.
Nous voulons acheter la Firenze Card mais je voudrais savoir si je peux l’imprimer sur internet ou s’il me faut aller la retirer sur place
Merci beaucoup de vos réponses