Flytap bagages non compris dans le billet

Forum Avion

Bonjour,
je poste ce message car aujourd’hui je me suis rendu compte que mon billet retour ne comprend pas les bagages en soute (subtilité) alors qu’il était à l’aller.
(Aller compagnie Iberia , retour compagnie TAP Portugal) site internet Bravofly

Je me retrouve en Afrique avec ma famille avec mes bagages et si je ne m’étais pas rendue compte de l’erreur de bagagerie avant, en gros je devrais laisser mes bagages sur place car je n’ai pas vu la subtilité du prix du billet avec le bagage non compris en soute.
En plus de ça sur le site TAP Portugal je n’ai aucune information car à chaque fois que je tape sur le lien celui ci n’existe pas.

je vais devoir sûrement payer un plus, voir beaucoup plus à l’aéroport si je veux rentrer avec mes affaires qui a aller été compris dedans bien sûr.
voilà j’aimerais avoir l’avis ou l’'expérience de certaines personnes qui ont eu malheureusement cette situation, d’un billet très intéressant mais qui à la fin se retrouve sans bagage au retour et qui doit sûrement payer une somme astronomique pour pouvoir ramener ses affaires qui peut-être rempli de cadeaux ou de souvenirs qu’on ne pourra ramener

Je remercie d’avance les personnes qui pourront m’éclairer sur ce sujet car aujourd’hui le voyage prends un petit goût d’amertume face à cest compagnie prix discount qui ne sont pas clair!

Ton problème a l’air un peu complexe. Si je comprends bien, si tu entres ta référence de réservation sur le site de la TAP, ça ne fonctione pas ? Dans ce cas, contacte l’agence qui t’a vendu le billet et demande la référence de réservation TAP. Elle existe, et elle est sans doute différente de celle que tu as. Quand tu auras la référence de réservation TAP, normalement tu peux acheter des bagages supplémentaires pour résoudre ton problème, ça te coûtera moins cher qu’à l’aéroport.

Le problème est que tu risques de ne pas avoir de réponse de la part du site où tu as réservé, car ils n’ont pas une réputation extraordinaire. Tu peux aussi tenter de contacter TAP directement (par exemple sur facebook) pour accéder à ta référence de réservation.

Pour éviter ce souci pour tes prochains vols, il vaut mieux chercher les horaires et les tarifs sur un comparateur, puis ensuite aller acheter le billet sur le site de la compagnie que tu auras choisi. Même si c’est apparemment plus cher, tu perdras moins de temps pour gérer ta réservation, et les conditions seront plus claires. J’espère que tu pourras résoudre ton problème.

Sujets suggérés