Formalité pour voyage au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjours, étant française d’origine cap-verdienne, je vais me rendre au cap vert le mardi 3 décembre et je souhaiterais savoir si le visa est forcément nécessaire sachant que je fais mon escale au Maroc et que je voyage avec la compagnie royal air Maroc. Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour,
La compagnie et l’escale n’a rien à voir avec le fait de faire un visa ou pas pour le pays de destination (dans votre cas, le cap vert). Cela depend uniquement de votre mationalité. Si vous n’avez pas la nationalité capverdienne alors il faut faire un visa, soit avant de partir au consulat, soit sur place à l’aéroport, le premier aéroport capverdien dans lequel vous atterrirez.
Cordialement

Bonjour,
attention, sauf erreur de ma part, votre passeport doit être valable 6 MOIS après votre date de retour.
Par exemple pour un retour prévu le 3 janvier 2014, la date de validité de votre passeport français sera au moins le 3 juillet 2014 .
Bien à vous .

anogia

Bonjour,
Je voulais savoir si Royal Air Maroc vous avait finalement demandé le visa pour embarquer dans l’avion ?
Comme vous je suis de nationalité française et je voudrais m’assurer que la compagnie ne va pas m’empêcher de prendre l’avion sachant que j’ai l’intention d’acheter mon visa en arrivant à l’aéroport de Praia ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage