Bonjour, lundi 2 décembre nous avons un vol colombo vers Trivandrum, nous avons déjà le evisa d’1 ans, peut on atterrir à Trivandrum avec ce visa ? Ma question est un peu tardive sachant que l’on a déjà le vol mais j’ai toujours un doute à ce sujet.
Une preuve de sortie du territoire est nécessaire à l’embarquement ? Sachant que nous souhaitons passer au Népal par voie terrestre dans 3 mois?
Oui Trivandrum fait partie des 28 aéroports d’entrée avec le @visa.
A t’on besoin d’une preuve de sortie du territoire à l’embarquement ?
Je n’aime pas être approximatif mais il me semble bien que vous n’avez pas besoin d’une sortie de territoire. Si interrogés, vous expliquerez votre entrée au Népal. De plus, ne possédez vous pas déjà un vol international retour du Népal ou d’ailleurs?
Non on s’interroge encore, 3 mois en inde puis Népal ou Indonésie…
On a un evisa de 1 ans, j’ai bien compris qu’on ne pouvais pas rester plus de 3 mois consécutifs peut on passer après ces 3 mois au Népal et revenir 3 mois de plus en Inde avec le même visa de 1 ans ?
Oui , mais les 3 mois dont vous parlez sont bien 90 jours. Attention à ne pas dépasser ces 90 jours.
L’important est de rester dans le cadre de l’année constituée par les dates données par votre @visa. Dans ce cadre, chaque nouveau retour en Inde vous ouvre à nouveau 90 jours, peu importe que votre séjour précédent ait été de 1 ou 2 mois ou de 90 jours.
Sans pb, oui. Et , si je ne m’abuse, le e visa 1 an permets des entrees et sorties illimitées!