Nous sommes 4 amis à partir en Russie (Moscou + St Petersbourg) pendant les vacances de fin d’année et nous sommes un peu perdu quant aux formalités pour le visa.
J’ai bien compris de passer par ma carte visa pour l’attestation d’assurance mais pour l’invitation et/ou le voucher, ça se complique un peu…
En effet, sur place nous louerons des appartements (via Air BnB pour ne pas citer…) mais comment se procurer ces documents dans ce cas là?
Merci beaucoup par avance!
Anonyme2
pour l’obtention d’un visas pour la russie rien de plus facile
aller sur le site [ou mieux encore aller directement sur place ]
‘actionvisas.com’
il s’occupe de tout meme du vouchers vous deposer votre passeport et une photo d’identiter chez eu faite le payement [ attention aucun payement liquide n’est accepter juste les payement par carte banquaire ] et quelques jours apres [delais de plus ou moins 5 jours ] vous recever votre passeport avec le visas dedans par recommander postal
moi a chaque fois que je vais en russie c’est comme sa que je procede il sont un peux chere mais le prix est justifier par le bon service
Anonyme3
Bonjour
Vous pouvez aussi obtenir cette invitation directement auprès d’une agence russe, puis vous rendre vous-même au consulat, ce qui vous évitera de payer la commission d’une agence en France. Le coût d’une invitation descend jusqu’à 17€ par personne et est envoyée par mail dans les 24h.
Sur cette invitation sera indiqué le nom d’un hôtel, nécessaire pour l’obtention du visa. Vous n’irez évidement pas dans cet hôtel mais dans votre appartment.