Formulaire Esta

Forum New York

Bonjour,

Je pars à New York en juillet. J’ai acheté 2 autorisations Esta, que j’ai payées 55 euros chacune. Je pense que je me suis fait “arnaquer” sur un site frauduleux.
Qui peut me renseigner sur ce que je dois faire maintenant?
Est-ce que je dois redemander une autorisation Esta sur le site officiel?
Est-ce que je peux me faire rembourser?
je vous remercie pour vos éclairages.

Dominique

Bon je confirme c’est bien un site frauduleux Voici le bon site : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Faut vérifier si ta demande est quand même prise en compte même si tu as payé le Max .
Remboursement ça va être dur je pense

Vous n’êtes pas le premier ni le dernier à vous faire avoir.
Aucun remboursement possible.
Vous économiserez l’équivalent sur place en vous privant d’un superflu.

OK merci, mais comment vérifier si ma demande sera prise en compte?? Je ne sais pas si je dois refaire une demande ou pas…

Allez sur le site officiel, et si vous n’avez pas récupéré de la part de votre organisme commercial le n° de l’ESTA confirmez votre ESTA avec vos coordonnées de passeport.

As tu reçu un numéro de dossier ?? Une réfèrence ??https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1

si oui regarde sur le lien

Non, l’ESTA n’est plus gratuit.
Il vous en coûtera 14 $ par le site gouvernemental.

Même situation même réponse pour vérifier la validité de l’ESTA : aller sur le site officiel et entrer le n° de passeport pour s’assurer de la situation.

Parler d’arnaque est un peu fort!
Il s’agit en fait d’une stratégie commerciale.
Vous êtes seulement tombé dans le panneau.

Pour savoir si ton esta est valide, va sur le site officiel, et demande à consulter ta demande, il faut que tu aies un numéro de dossier, ou tu donnes ton numéro de passeport, et on te dira si la demande est accordée.
c’est ce que j’ai fait, et apparemment, ma demande est accordée, je n’ai donc pas à la refaire, et tant pis pour les 110 euros de perte (j’en ai fait 2…)
Courage !

Il y a le lien direct pour vérifier , un peu plus haut

Vous n’avez pas perdu 110 € puisqu’il faut déduire la valeur en € de vos deux ESTA.

Alors résultats ??

oui, ça fait seulement 90 euros de perte…

Il est quand même bien valable alors ??

Sujets suggérés

Services voyage