bonjour !
une question soudain ! Il est nécessaire de partir avec un formulaire type E111 pour le VN, n’est ce pas ??!
bonjour !
une question soudain ! Il est nécessaire de partir avec un formulaire type E111 pour le VN, n’est ce pas ??!
Bonjour,
Ce formulaire concerne uniquement l’Europe !
Bonsoir,
Ce formulaire n’est pas valable au Vietnam, uniquement en Europe -
Pour les tracas" soucis, etc…faites vous délivrer une facture payée par un centre de soins éventuellement - Vous pourrez remplir un formulaire spécial étrangers sur le net au "site - sécu - soins à l’étrangers, , le remplir et y joindre votre factures s’il y a - Rien ne dit que vous serez remboursés et bien remboursé car cela dépend des accords entre le Vietnam et la France… - et la France, en ce qui me concerne, n’a jamais voulu me rembourser des prélèvements sanguins prescrits et obligatoires… -Bon, vous ne partez pas pour être malade ??? - tout se passera bien - et puis vous êtes couvert pendant 9O jours par : l’assurance de votre Cb, l’assurance assistance de votre assurance habitation et celle de votre voiture, même sans partir en voiture… - donc cool.
Cordialement - Tigre de feu
oui oui je savais que le formulaire E111 concernait l’europe ! c’était juste pour info !
ok ! Tigre de Feu ! Merci pour vos réponses toujours immédiates ! Non je ne pars pas là bas pour être malade !!! Mon départ est dans un mois, et je suis TRES TRES IMPATIENTE ! A très vite !
Bonsoir,
Alors bons préparatifs, n’oubliez rien - ça va être super…lorsque vous viendrez, je rentrerai…snif… je commence à avoir des aigreurs…des angoisses, enfin la totale… :-((
Bien cordialement - Tigre de feu