Bonjour
sommes 2 adultes et 1 enfant de 6,5 ans, départ prévu février /mars 2014. Je m’apprête à reserver auprès de l’agence receptive de Fred Poinçon, les échanges par mail ont été très bons, mais est ce que quelqu’un a déjà voyagé avec ses équipes ?
C’est une grande première de confier notre voyage à une tierce personne… habitués des contrées lointaines avec sacs à dos, il me semble qu’avec un enfant pour cette destination et comppte tenu de la teneur du voyage, passer par un receptif est mieux. C’est aussi un risque puisque l’intégralité de notre enveloppe “voyage” lui sera alors confiée, vos retours seront les bienvenus !!!
Merci Amis Routards !
Bonjour
Nous étions au Kenya l’an dernier et je ne peux que vous conseiller le pays, c’est magnifique, même si nous avons fait beaucoup de route, nous ne nous sommes pas ennuyés une seule minute tant il y avait de choses à regarder !
Nous avons une connaissance là-bas qui nous avait tout organisé en passant par un guide local qu’il connait. C’était merveilleusement bien préparé, aussi bien voir mieux que si nous étions passés par une agence.
L’an prochain nous souhaitons faire un tour plus large. J’ai donc écrit au guide que nous avions avec nous l’an passé, et qui par la même occasion est chauffeur, et j’ai également pris contact avec d’autres TO locaux, notamment avec Fred Poincon, Rashid de Safari Kenya Magique et Leboo Safari.
Pour le moment celui qui nous convient le mieux serait Rashid. Malgré tout les deux autres semblent très sérieux et à l’écoute.
Quelle sera la durée de votre séjour et quelle en sera la teneur ? Il est certain qu’avec un guide et un véhicule dont vous maitrisez tout, vous profiterez mieux du voyage et pourrez en apprendre plus que par vos propres moyens, les trajets entre les parcs sont longs donc si votre voyage est sur une courte durée, mieux vaut passer par une agence…