Fremont street Las Vegas flightlinez (tyrolienne) ouvertes

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, nous partons semaine prochaine a las vegas je souhaiterais savoir si la tyrolienne a fremont street (flightlinez) est ouverte? Car sur certains sites ils disent quel est en travaux Merci

pour avoir une information de première min, il suffit d’aller sur leur site et simuler une réservation
Si ça marche, c’est que c’"est ouvert

Merci mais il n’y a pas de site de reservation!

Bonjour,

J’avais réservé en ligne la flightline de Fremont Street et depuis, j’ai souvent reçu des mails de promos et d’infos…

Désormais, elle est fermée car ils ont “backed up” à Boulder City où tu peux désormais faire une tyrolienne de 8000ft au dessus d’un canyon…pour un prix bien plus élevé qu’auparavant de 159 Dollars.

C’est dommage car, même si cela a l’air bien sympa, traverser Fremont Street par tyrolienne c’était vraiment cool !!

Désolé pour la mauvaise nouvelle. Si tu veux te consoler, tu peux toujours faire les attractions au sommet du Stratosphere ou le coaster du New York New York…ou traverser ledit canyon par les airs :wink:

BonjourEt oui, meme si c’était très rapide, celà avait l’avantage d’etre peut cher.
:))))) Faites Xscream et insanity vous en aurez pour vos dollars !!! Moins de 30 pour les deux.Si vous etes dingue : Skyjump…
skyjumplasvegas.com

Oui ils sont fermes car apparemment Fremont Street Exp. les ont vires pour y mettre leurs propres attractions. Vous pouvez faire ce zipline dans leur nouvelle base a Bootleg Canyon c’est a une trentaine de kilo. de LV.Ils ont leur shuttle et pour le transport. En tout compter 4 heures avec le transport.

Merci pour les infos c bien ce quil me semblait Tan pis on se contentera du skyjump :wink: Merci a tous

Sujets suggérés

Services voyage