Frequence reseau et portable au Kenya

Forum Kenya

bonjour je souhaiterais savoir quel opérateur francais capte le mieux dans les reserves je serais en lodges dans 5 reserves differentes et je souhaite pouvoir me servir d un portable ou bien un opérateur local je rassure tout le monde je ne compte pas jouer avec car il y a des splendeurs a voir et ce n est pas mon style mais pour des raisons professionnel je dois rester joignable
si vous pouvez aussi me donner les fréquence resaux bibande,tribande ou quadribande
c’est en fonction de cela que je pourrais m équiper d’un telephone efficace merci d avance pour vos réponse

Bonjour,

le signal ne passe pas dans tous les lodges ; il y a plus de chance pendant les transferts entre parcs. le mieux est de prendre une carte sim locale ( gratuite ) chez safaricom ou zain-airtel ( boutiques à l’aéroport ) , les sms sont facturés
à bas prix ( 10 Kes= 10 cts d’euros vers l’europe ) la communication live est beaucoup plus chère; sinon avec une carte sim france peu importe le
fournisseur ( seul le prix varie en fonction de l’opérateur ).

cordialement

Merci beaucoup de votre réponse. Je pense en effet prendre une carte locala. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage