Bonjour, avec un ami, nous allons partir après notre examen final apprendre l’anglais pendant 5 mois à NY(à partir de janvier 20123.
Nous avons trouvé un logement sur jefferson avenue à jersey city pour 3 mois.
J’aurais souhaité savoir si cet endroit est fréquentable, ne connaissant rien de la ville. J’ai cru comprendre apparement un êu tard que certains endroits à jersey city n’étaient pas top.
Un grand merci
sourisgrise2
Vous faites bien de poser votre question maintenant parce qu’en 20123 je ne crois pas que nous serons encore là pour vous répondre si tant est qu’entre temps vous ayez vous même survécu à ces années !!!
Plus sérieusement!
Vous allez pouvoir rester 3 mois avec votre ESTA, mais pas 5 à moins d’avoir un visa.
Etes-vous donc sûr de votre projet.
Si c’est pour apprendre l’anglais en 5 mois, de l’autre côté du Channel vous n’auriez pas de date limite de séjour.
Anonyme3
Haha, effectivement je parlais de 2013! J’ai en effet un visa étudiant que j’ai reçu ce matin
Merci de m’apporter les précisions sur Jersey city
sourisgrise4
Adressez un MP à Dolce via son blog.
Elle y a vécu plusieurs années.
Je pense qu’elle sera à même de vous conseiller.
Anonyme5
Je vais faire ça de suite, merci
clown826
Ce blog est à conseiller à tout le monde, il est super chouette !!!
Je ne le connaissais pas et du coup j’y ai passé une grande partie de ma nuit sans avoir le temps de tout lire lol
De plus on y retrouve des photos “originales” d’une mafalda qu’il me semble reconnaitre …mais chut allez donc visiter ce blog et vous régaler !!!
Bon préparatifs pour ceux qui préparent leur prochain séjour et bon rêves pour les autres …
sourisgrise7
Comme vous avez pu le lire, l’auteure est revenue en France.
Ceci ne retire rien au plaisir de la lire sur la longueur, bien au contraire.
Elle offre aussi des accès, à gauche, sur d’autres blogs d’expats à jour, et fort intéressants.
Suivez leurs actualités à tous.