bonjour a tous,
je vais visité des logements sur les abords de Montpellier ce week-end nous avons un coup de coeur pour un logement sur frontignan mais mon conjoint va travaillé sur Vendargues n’ayant pas de permis moi et ma fille de 18 ans et comme nous recherchons un emploi activement j’aimerais savoir si il est facile de ce deplacer et si c 'est vivant toute l’année ou faut t il mieux ce rapprocher de montpellier
salut, je suis a cournonterral et suis sur montpellier depuis l’an 2000; jai vécu dans plusieurs quartiers de Mtp, castelnau etc je connais bien le coin. Le probleme cest de traverser Mtp, je crois quen utilisant la meilleur route cest 1h30 aller de fronti a vendargues pendant les heures de pointes. Pareil au retour + ou - 15 minutes.
Il vaut mieux vivre du coté de son travail a moins daimer passer son temps dans la voiture.
La vrai difficultée est de traverser la ville de montpellier.
merci pour votre reponse mais ma fille est moi n’ayant pas de permis j’aimerais savoir si des transports sont bien desservi pour bouger car recherchant un emploi je ne veux pas me retrouver coincé et je pensais quant allant sur frontignan je trouverais plus facilement un emploi quel coin me conseillerez vous pour etre au mieux
les transports sont bien désservis mais encore une fois, le transport est long, pour votre fille et vous meme prenez un 50cc pour pouvoir bouger.
frontignan cest un village dynamique avec sans doute des opportunites demplois.
Coté Est de Montpellier cest plus chère par contre Mme sera plus proche du boulot.
Coté ouest cest moins chère mais frontignan cest la ville la plus dynamique entre montpellier et sète donc ca reste une ville intéressante.
Après les bouchons a Mtp cest assez simple; entre 7h et 9h30 cest mort pour entrer dans montpellier et entre 16h et 19h c’est mort pour en sortir. j’ai fait le choix il y a longtemps de passer le gros cube pour pouvoir traverser montpellier facilement; et comme il pleut maxi 60 jours dans lannée… pas de risque detre trempé