Bonjour quelqu’un pourrait m’aider je cherche ou se trouve les boites à fusible sur mon camping-car Autostar Privilège I720LC de Mai 2016. Merci pour vos réponses
bonjour,
quelle boite à fusible? Celle du porteur mais alors il faut nous indiquer la marque et le modèle. Si c’est pour la cellule, les fusibles sont sur ou à coté de l’EBL, ce bloc se trouve en général près de la batterie cellule, dans un placard par exemple au niveau du plancher.
Cordialement
moustic
Merci mais nous avons trouvé. J’avais précisé le modèle et l’année de mon camping-car
Non, vous n’aviez pas indiqué marque et modèle du porteur, s’il s’était agi de la boite à fusibles porteur
re
Merci Fomec…je cherche encore à mon age la différence entre ceux qui ont toujours raison et ceux qui n’ont jamais tort. Bien sûr j’aurai pu faire les recherches pour voir qu’il s’agissait d’un Ducato 130cv, mais est ce à nous de le faire?
Cordialement
moustic
Bonjour
Eh oui, y en a qui pètent un fusible, d’autres pètent un câble, et moi je viens de lâcher une caisse… à outils !
Pardon Aurelie des Po, pour l’humour , je ne voulais pas me moquer de vous, mais pas du tout !
Les copains ont raison.
Vous parlez de la cellule, ok, mais un CC c’est en quelque sorte 2 véhicules en 1.
Il y a 2 boîtes à fusibles, et vous le savez car vous parlez des 2 boîtes.
De tte façon elles sont logées à peu près toujours au même endroit.
La question était donc… désuète pour parler poliment.
Le zinzin de l’Ariège qui sait où sont cachées les boîtes, la la lère !
Christian
PS
J’espère à bientôt Aurelie
pourtant elle a dit , Bonjour quelqu’un pourrait m’aider je cherche ou se trouve < les boites à fusibles < sur mon camping-car Autostar Privilège I720LC de Mai 2016.
??? !!!
les réponses de moustic33 , Fomec, boyzinzin , sont donc pas adapter
elle a précisé pourtant enfin c’est lundi il ne faut pas chercher , le week-end a dû être partiellement confiné ou mal vécu pour eux.
Je me fiche des moqueries des précédents qui ont répondu. Simplement c’est pour mes parents qui sont âgés et qui sont partis en CC. Il mon simplement demandé de poster espérant avoir une réponse car ils cherchaient ou se trouvaient les fusibles car ils n’avaient plus de télé, plus d’eau chaude et plus de chauffage. Donc j’ai posé la question tel quel en ne précisant pas quel fusible puisque moi même je ne sais pas. Et oui je ne connais rien au CC. De toute manière ils ont finalement trouvé donc c’est le principal. Pour le coup je ne suis pas prête de reposter sur se forum au vu des réponses moqueuses de certains je pensais que c’était un forum d’entraide… Bonne soirée à tous
bonsoir c’est une habitude ici sur ce forum le club des pas aimable avec les autres et ça se dit sollidaire !!! enfin bonne soirée a vous Aurelie66330 et oui c’est leur forum faut pas les dérangé . car ils y sont dérangé .
bonsoir c’est une habitude ici sur ce forum le club des pas aimable avec les autres et ça se dit sollidaire !!! enfin bonne soirée a vous Aurelie66330 et oui c’est leur forum faut pas les dérangé . car ils y sont dérangé .
Hébé, y en a pas une pour rattraper l’autre
Enfin, faut dire que chez nous non plus, c’est vrai
Bref, si on vous dit que NON vous n’aviez pas précisé le type de PORTEUR c’est que c’est vrai, parce que nous on sait qu’il y a CELLULE ET PORTEUR de marques, fabricants, modèles différents et donc fusibles séparés techniquement parlant
Je souhaite malgré tout bon vent à vos parents en espérant qu’ils n’auront pas trop d’autres soucis aussi pointus que celui-là
Bye
On va rester entre vieux méchants, ça nous va bien
(sans blague, parcourez un peu le forum, vous verrez qu’on fait notre possible pour aider, à condition que les demandeurs soient précis et clairs dans leurs demandes
C’est le B-A BA
Et une touche d’humour ici et là, hé ben ça permet de traverser plus facilement cette époque difficile. Décoincez-vous un peu
Merci bonne soirée à vous aussi
Vous auriez dû commencer par là, on aurait compris, surtout moi le zinzin.
Oui, c’est un forum d’entr’aide, et nous enfin eux en aident beaucoup.lol
Les forums, les réseaux sociaux etc, ts les moyens de communications d’aujourd’hui ne sont pas forcément propices au rire, je précise au vrai rire non intéressé, bénévole, comprenne qui pourra.
Alors de grâce laissez-nous cette liberté.
Si vous ne riez pas aujourd’hui peut-être rirez-vous demain, avec un peu de recul, je l’ espère pour vous.
A bientôt Aurelie
Christian