bonjour,
Je souhaite passer quelques jours en camping sauvage sur l’ile de Gavdos en juin. Est-ce nécessaire d’emmener de la nourriture de Crète ou y a t il tout ce qu’il faut sur place ? merci
bonjour,
Je souhaite passer quelques jours en camping sauvage sur l’ile de Gavdos en juin. Est-ce nécessaire d’emmener de la nourriture de Crète ou y a t il tout ce qu’il faut sur place ? merci
bonjour,
voici ce que dit un guide, je cite;
"il est possible de camper un peu partout sur l’ île, ( ce qui est votre cas) mais mieux vaut emporter ses provisions car ce que l’on trouve sur place est assez cher ( ce qui me semble logique ) ".
voilà, en tout cas, joli projet.
anogia
merci, je me doute buien que ça doit pas etre donné.
bonne journee
bonjour
Apparemment pour y aller en bateau il y plusieurs possibilités selon les jours ?
Bonjour,
eh non, c’est pas simple pour aller à Gavdos !
les horaires sont ici :
(mais pas encore affichés pour l’été prochain)
Selon le jour de la semaine, le ferry part :
En 2013, on logeait à Hora Sfakion, on a dû aller passer une nuit à Agia Roumeli pour prendre le ferry venant de Paleochora pour Gavdos !
En 2014 on est parti d’Hora Sfakion à Gavdos via Loutro et Agia Roumeli sans changer de ferry.
Quant à la nourriture, il y a ce qu’il faut à Sarakiniko ou Agios Iannis mais effectivement c’est cher. Par contre les tavernes n’y sont pas plus chères que sur la grande île (mais j’ai eu l’impression que l’ouzo y est plus tassé !)