Bonjour,
nous rentrons d’un séjour au Sentido Neptune Paradise. Nous avons pu faire, entre autre, un safari de 2 jours à Tsavo est.
Je voulais juste vous conseiller de prendre Général Salim comme guide.
J’avais eu son nom par un autre routard et vraiment nous avons été très contents de le rencontrer. C’est une personne très agréable, souriante et ouverte qui parle couramment français.
De plus nous avons eu la chance de voir de très nombreux animaux. Ce fut magique!
Ces 2 jours resteront longtemps dans nos mémoires
Vous pouvez le contacter à l’adresse generally.salim@yahoo.com
N’hésitez pas!
Bon voyage!
bonsoir nous allons passer 15 jours mi février 2013 à monbassa et souhaitons comme vous avec mon épouse et mon enfant de 10ans faire une escapade à tsavo.
avez vous des conseils à me donner sur le guide, les tarifs,… ce qu’il ne faut pas faire…
avec mes remerciements
Bonjour,
Quelle chance vous avez d’aller à Tsavo! Je rêve d’y retourner! Nous y avons passer 2 jours fabuleux avec la chance d’y voir énormément d’animaux: éléphants, guépards, lions, buffle, girafes, diverses antilopes, léopards, zêbres et toutes sortes d’oiseaux. Notre lodge était Manyatta camp, avec tente tout confort avec vue sur la savane et piscine privée. Nous avions contacté Salim par tétéphone de Paris et nous avions convenu d’un rdv sur la plage de Diani à notre arrivée. La formule ( la location du mini bus avec guide et chauffeur, le safari, les repas, le lodge) nous a coûté 240€ par personne (4 adultes) + les pourboirs. Si vous partagez le véhicule avec d’autres personnes je suppose que c’est moins cher.
Salim est très sérieux et très agréable. Je vous le conseille.
N’hésitez pas si vous voulez d’autres infos.
Cordialement.
Bonjour,
nous partons d ici quelques jours au Kenya en famille avec mes 2 enfants de 7 et 9 ans.
J hésite entre reserver au Southern palm qui se situe au nord de Diani ou au Sentido.
Sachant que nous aimons bouger et ne pas faire que du bronzage sur la plage peut être pourriez vous me conseiller?
Quels retours pouvez vous me donner sur le Sentido?
Avez vous fait des visites aux alentours?
J ai eu les coordonnées de Salim que je vais contacter prochainement.
merci
sofi
Bonjour,
Je ne connais pas le Southern palm.
Par contre j’ai séjourné au Sentido neptune paradise. C’ est un beau complexe, très bien entretenu et très bien situé sur la magnifique plage de Diani.
Nous étions dans la partie dite “calme”.
Je crois que pas mal d’animations sont proposées dans l’autre partie qui est accessible sans problème.
Globalement rien à dire si ce n’est que la variété des plats proposés est limitée et quand on passe 2 semaines…
Côté balades vous pouvez faire en une journée SHIMBA HILLS car pas trop loin. Vous pouvez voir ça aussi avec Salim.
Bon séjour!