Giglio Lift Sunday 2019 à New York

Forum New York

Bonjour
Qui connaît le Giglio Lift Sunday? Quel est le but exact de cette manifestation?
Je ne trouve pas d’infos complètes à part que c’est une fête italienne, avec une sort d’ascenseur ou de tour à porter par plusieurs personnes et que cette année ce sera 11 août de 13h à 19h.
L’ambiance est elle bonne? Tout le monde peut y assister? Il y a t’il un coin restauration?
Merci et bonne journée

Voici une vidéo toute chaude sortant du four pour vous éclairer sur cette tradition plus que centenaire.

Merci
Cette année c’est bien du côté de Harlem que l’événement aura lieu? Au vu de l’adresse indiquée. A moins qu’il y en ait plusieurs au même moment.
Merci

Il y en a toujours eu à Harlem (East Harlem / El barrio).

Ok bien noté. Merci

Un autre témoignage en photos de la célébration de Brooklyn (Williamsburg) cette année.

Super merci

J’y suis allée hier voir à quoi ressemblait l’événement et l’ambiance était au rdv, l’ascenseur à transporter est vraiment grand mais les porteurs sont des pros dont le transport s’est bien passé jusqu’à l’église.
J’ai beaucoup aimé la fête, les italiens sont sympas, dès qu’ils remarquaient qu’on était touristes, ils nous donnaient des conseils pour mieux profiter de la fête et les endroits où se mettre pour ne pas être bousculé
Super ambiance avec des chansons italiennes en live, superbe après-midi dans Harlem

Merci Kipic pour ce témoignage.
C’est intéressant parce que cette fête est rarement partagée avec les touristes qui passent ici.
Pouvez-vous mettre une photo si vous en avez pris?

Bon la photo est à l’envers j’ai l’impression et je n’ai que celle là ayant moins de 3Mo.
Cette fête est très sympa, oui je radote mais tout simplement parce que j’ai adoré l’expérience. Le parrain a fait un discours et rappelé les règles du jeu et même à la fin devant l’église, les porteurs ont secoué l’ascenseur durant environ 30 secondes, bbbrrrrr quelle sensation…mais l’ascenseur ne sest pas écroulé!!! De vrais pros, et tout ça avec de la bonne musique.

Merci pour ce complément d’informations même si la photo apparait mal orientée.
Peut-être pourriez vous demander au webmaster de vous la remettre dans le bon sens.
Pour ce faire, cliquez sur l’option “signaler” et demandez la réorientation.

Sujets suggérés

Services voyage