Gîte entre Bras-Sec et l'Entre-Deux à La Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
L’année prochaine nous retournons à La Réunion.
Nous projetons de partir à pied depuis le rempart du Maïdo (il y a un car qui monte), faire le tour de Mafate, sortir par le col du Taïbit, nous reposer quelques jours à Cilaos chez Lucette (notre meilleure adresse du voyage précédent), puis monter au Piton des Neiges via le gîte de la Caverne Dufour car nous aimons marcher, mais nous essayons de rester dans un rythme raisonnable.
Dans cette otpique, une fois revenues à Cilaos chez Lucette, nous envisageons de quitter le cirque en passant par le Domitile depuis Bras-Sec, puis l’Entre-Deux, d’où nous repartirons en bus.
En faisant mes recherches d’itinéraires, j’ai lu qu’il y avait des gîtes ou des refuges autour du Dimitile, ainsi que sur les hauteurs de l’Entre-Deux (le but étant de couper le trajet Bras-Sec/Entre-Deux par une nuit de repos). Mais je ne trouve pas grand-chose, le notamment l’accès aux gîtes depuis tel ou tel sentier, uniquement une petite liste de logeurs sur le site de l’office de tourisme de l’Entre-Deux.
Si quelqu’un a déjà expérimenté cette partie de l’île, merci des tuyaux, nos gambettes de vacancières vous en seront reconnaissantes!!!
Julie

Sujets suggérés

Services voyage