Je me prépare à la retraite que je vais pouvoir prendre à 62 ans d’ou la création de mon blog http://regisglobetrotter.com j’aurai besoin de votre expérience sur l’hébergement, le transport ou autre pour un futur routard en retraite car la majorité des blogs de voyage sont des jeunes entre 20 et 45 ans.
claude_19512
bonjour nous revenons de notre tour du monde vietnam australie amerique ouest et est
et canada est et ouest
nous avons 62ans et 61 et nous avons realiser notre reve
allez voir notre blog evasioncharollai.canalblog.com
bonne lecture
regis603
Bonjour
Je suis allez voir votre blogs avec de belles photos que je vais regarder plus en détaille pour voir les sites à visiter
Allez vous continuer votre blog en mettant des commentaires, conseils, bonnes adresses sur les pays visités ?
Pour ma part je voyage en sac à dos avec un guide local, je vais essayer de retourner l’année prochaine en Thailande pour aller en Birmanie avant que ce soit l’invasion des touriste et pour préparer mon installation après mon tour du monde et pour essayer aussi de trouver un guide pour la Chine
Je vous souhaite un bon retour et de futur autres voyages
Je vais LIKER sur votre blog, vous pouvez aller maintenant sur le mien Regisglobetrotter.com