Bonjour a tousJ’aimerai lors de mon deuxieme voyage a New york et cette fois ci , avec mes trois copines , aller assister a une messe gospel et j’ai vu enormement de bon avis sur Tabernacle Brooklyn, j’aimerai avoir vraiment l’avis de quelqu’un qui y est alle personnellement et recemment. Les ‘‘touristes’’ sont ils admis a tous les offices? Enfin si possible pouvez-vous partager votre experience? D’avance je vous remercie:D
tin
Bonjour,
Allez voir la récente discussion intitulée “Retour New-York” (dernier message 4 octobre):vous pourrez consulter l’avis de Noun.
Amicalement.
Nag.
Cette expérience je l’ai partagée à deux reprises sur ce forum.
D’une année sur l’autre il n’y a aucun changement dans la qualité de l’accueil réservé aux fidèles et aux touristes qui sont installés dans la salle indifféremment.
Vous pouvez vous présenter à un des trois offices du dimanche, mais sachez que dès le deuxième, et pire encore pour celui de l’après-midi, la présence des touristes croît.
Le premier service, celui de 9 h, est celui où se rendent majoritairement les fidèles.
L’avantage d’être dès 8 h 30 au tabernacle est de se libérer ensuite la journée pour les promenades au moment où les quartiers s’animent.
C’est ce que nous avons fait. Arrivés dès 8 h 1/4, nous avons même assisté à quelques répétitions.
Après cette matinée magique, nous voulions, tout de même, connaître Harlem et nous sommes allés déjeunés chez Sylvia’s, qui valait grandement le déplacement.
Bon voyage à vous
Merci beaucoup a vous, c’est tres gentil :D,je pense suivre vos conseils et assister a l’office de 9hAmicalement
Martine
Bon voyage et donnez nous vos impressions.
Bonjour,
Vous pouvez compter également sur moi pour faire part de mes impressions à mon retour (messe le 27/10).
Amicalement.
Nag.
J’y compte bien.
Amicalement
PS mes pieds sont redevenus normaux !!!