Bonsoir,
Nous partons à la Réunion bientôt, et je me demandais ce qu’il faut comme GPS pour circuler sur l’île. Un GPS carte Europe fonctionne-t-il ?
Merci d’avance !!!
Bonsoir,
Nous partons à la Réunion bientôt, et je me demandais ce qu’il faut comme GPS pour circuler sur l’île. Un GPS carte Europe fonctionne-t-il ?
Merci d’avance !!!
je suis en ce moment a la reunion et ce n’est pas triste pour trouver certain lieux
apres je te dirais c’est pour faire quoi a la reunion
car un gps n’est pas obligatoire mais conseiller
on m a dit que les gps europe ne fonctionne pas a la reunion, qu’il faut en prendre un avec carte reunion
ensuite il m’a aussi dit que toute les routes ne sont pas indiquer
dixit un amis
j’ai essayer d’en chercher un sur place mais les 3 magasins que j’ai fait son en rupture de stock
alors ancien system oblige , on s’arrete et on demande notre chemin
bonjour
pour mon 1er voyage à la réunion en voiture de location, je n’ai pas utiliser de gps et il n’y en a pas besoin ! les locataires de voiture fournissent une carte et ça suffit largement ! il n’y a pas beaucoup de route alors pas moyen de se perdre !
Bonjour à tous,
Justement je pars en Septembre à la Réunion, et je me demandait s’il fallait prendre notre GPS où non, et on nous a dit que de toute manière ça ne fonctionnerait pas. Il faut acheter une carte pour la réunion, et encore les indications sont approximatives. Nous allons donc prendre une carte routières, et sillonner l’île à la découverte de nouveaux horizons. En naviguant sur le net on s’apperçoit que beaucoup de gens pratiquent de cette manière et cela à l’air de bien se passer.
Ls cartes routières sont bien suffisantes, on ne se perd pas ! Les panneaux indicateurs sont suffisants aussi.
on est aller a cilaos hier bien indiquer pour l’aller
pour le retour j’ai tourner un peux a st louis sur un ou 2 rond point car il indique pas forcement la sorti
donc a part ces 2 rondes point, pas eut besoin de demander mon chemin
l’idéal c’est un GPS GLOBE qui vous fait le guidage routier (on road) + le guidage tout terrain (off road, quand vous serez hors goudron) et pour l’île de la réunion c’est TOP !!! (que ce soit en voiture, en 4X4, en moto, à pieds ou à cheval !!!)
c’est sur le site www.globe4X4.com
lafamillevoyageusebaroudeuse
Bonjour, je suis d’origine de l’île de la Réunion. Pour les vacances pas besoins de G P S . la carte de L’île de la réunion suffit. En sachant que presque tous les voitures ne location possède déjà une carte. et si vous passez par le sud , n’hésitez pas de visiter le gite de monsieur et madame Hoarau Christine que l’accueil est très chaleureux, avec plein de bonne chose à goûter, et pour les conseils il y a pas mieux sans oublier son fils chefs cuisinier sur l’île. Vous pouvez regarder sur internet le gite. Très réputé sur l’île et pas cher.