Grand départ pour New York

Forum New York

Bon voilà, on y arrive, dans deux jours je m’envole pour New York, alone :slight_smile:

Depuis le temps que j’attends ce moment, avec grande impatience, je sens la pointe de stress arriver, mais ce n’est pas grand chose, juste le voyage en lui même, tout ira mieux quand je serais arrivée.
J’arrive à JFK à 21h20, on vient me chercher à l’aéroport et direction Morningside Heights mais le temps de rentrer je ne pense pas sortir ce samedi soir alors du coup je me demandais, quoi faire en premier dimanche ??? Où est ce que je dois aller pour “une première fois” on va dire, la toute première immersion ?
Je n’ai pas de planning, je reste 1 mois, j’ai juste une liste de ce que j’ai prévu de faire, de voir … mais pas de date ou demi-journée précise, je veux un maximum de liberté, je veux vivre et ressentir NY avant tout et tant pis si je ne fais pas certaines choses.

Le rêve devient réalité et ces derniers jours à patienter sont succulents :slight_smile:

Tu vas être réveillé de bonne heure mais c’est une bonne chose pour profiter de la ville avant le lever des new-yorkais ! Depuis morningside heights tu pourrais tres bien faire une grande balade à Central Park mais j’ai l’impression que le temps ne va pas être super clément… Quoique s’il neige ca peut être sympa aussi !
Moi j’ai commencé ma découverte de New York par Dumbo à Brooklyn puis la traversée du pont. J’avais bcp aimé cette entrée en matiere. Mais une fois de plus, c’est chouette si le temps le permet !
Sinon il ne te reste plus qu’à trouver un resto pour un bon brunch pour t’abriter ! C’est l’activité préféré des new-yorkais le dimanche. Il y a Flat Top dans le coin ou tu seras logé.
Bon séjour à NY !

Merci de ta réponse, j’ai pris note.

Heureusement je ne suis pas effrayée par la météo ( remarque je serais partie à une autre période sinon :slight_smile: ) donc je vais suivre tes conseils et tenter ce que tu m’a conseillé.

Sujets suggérés

Services voyage