Grèce - 7 jours - Santorin et quelle île pour plonger ?

Forum Grèce

Bonjour a tous,
Nous prévoyons avec mon mari notre première virée dans les Cyclades pour une semaine fin juin!
Nous rêvons de découvrir Santorin et souhaitons y passer 3 jours à la fin de la semaine.
Mais nous cherchons encore l’île pour la première moitié de la semaine: quelque chose de moins cher, de typique, de dépaysant et où nous pourrons faire quelques belles plongées.
J’ai lu que Paros n’était pas l’idéal pour plonger. Que me conseilleriez-vous? Naxos? Milos? Ou autre?
Merci beaucoup par avance de vos conseils.
florence

Sans hésiter Milos!!
Il y a meme un centre avec un moniteur parlant français…

Idéale pour la plongée… par contre la laision avec Santorin n’est pas forcément très facile dans le sens où c’est assez long et vous n’avez pas non plus énormément de choix!

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse!
J’ai regardé et ça semble jouable pour les correspondances, nous prolongerons surement par quelques jours à Sifnos qui parait super aussi.
Quelques questions:

  • nous avons notre niveau 1 (pas le padi), pourrons-nous plonger sur place ?
  • au delà du club sympa, est-ce que les fonds vallent le coup ? J’ai lu qu’il y avait des phoques sur certaines iles, est-ce le cas à Milos ?
    Merci de votre réponse,
    Florence

Pourquoi vous ne pourriez pas plonger avec un niveau 1??

Les fonds sont un peu ravagés, il faut bien le dire… par contre la visibilité est top!! Oui parfois on peut apercevoir des phoques…

Sujets suggérés

Services voyage