Grece antique ou Cyclades?

Forum Grèce

Bonjour,Nous avons envie d’aller en Grèce en août, j ai peur qu’il y ait bcp de monde, qu’en pensez vous? Je ne sais pas si c’est plus intéressant de visiter la Grèce antique ou les Cyclades?
Je ne connais pas du tout d’où ma question.

J ai vu au il y a bcp de vent des les Cyclades l été’ est ce vrai?
Nous avons envie de visiter mais aussi de se reposer, je prend DC toutes vos suggestions,
Merci!
Dominique

Les Cyclades offrent assez peu de sites archéologiques, mais permettent quand même d’en voir : Délos, Akrotiri ou Thera à Santorin, petit musée de Naxos…
Tout dépend donc de vos priorités.
Les ferries risquent d’être pris d’assaut en août, de même que les sites en Grèce continentale. Sauf à s’éloigner un peu des endroits les plus connus.
Je pense au sud du Péloponnèse qui recèle bien des trésors mais n’est pas vraiment équipé pour le tourisme de masse, donc moins de bus qui visitent en troupeau.

bonjour Domida,

en aout la fréquentation est la plus importante mais c’est pas la cote d’azur
même en aout en cherchant un peu et en s’éloignant des villages principaux vous pourrez trouver des endroits encore calme ,
en ce qui concerne le vent dans les Cyclades heureusement qu’il est la comme cela il fait un peu moins chaud c’est peut être ce qui vous manquera dans le Péloponnèse ,
dans les Cyclades en aout il est préférable d’éviter Mikonos et Santorin qui sont plus fréquentées que les autres,
bonne journée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage