Grèce cet été: budget et ambiance?

Forum Grèce

Bonjour,

Nous envisageons de partir en Grèce au mois d’Aout avec nos deux enfants de 9 et 11 ans. Je cherche à savoir quel est l’impact de la crise sur les prix et l’ambiance. Nous ne désirons pas séjourner dans de gros resorts, mais plutôt dans des auberges sympathiques ou chez l’habitant. Nos filles peuvent dormir dans la même chambre que nous. Quel est le budget approximatif pour une chambre 4 personnes?

Doit-on réserver à l’avance même avec la crise? Le nombre de touristes a-t’il diminué?

Enfin, l’ambiance est’elle sereine?

Merci d’avance pour votre aide.

Purr

Comment ça quelle est l’ambiance?
Faut pas croire ce qu’on voit à la télé… oui il y a du chomage, mais c’est pas pour ça que les gens passent leur temps à balancer des cocktails molotov! L’ambiance est morose certes mais on ne voit rien quand on est touriste…Les restaurants fonctionnent et sont pleins…

Pour le budget compter au minimum 50 euros en aout, tout dépend bien entendu de l’endroit du confort etc…
Oui il faut réserver en aout surtout si vous allez sur les iles. Sur le continent encore on peut toujours trouver en s’éloignant un peu

J’y vais 2 à 3 fois par an depuis 2003 et j’attends avec impatience les beaux jours pour mon prochain voyage !
Pour le budget, un peu moins qu’en France pour l’hébergement et les tavernes, un peu plus pour l’essence.

Sujets suggérés

Services voyage