Grèce en mai

Forum Grèce

Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des conseils car nous allons réalisé une partie de notre voyage de noce en Grèce.

Nous allons passé une semaine à Athènes car j’ai de la famille à voir et pour prendre le temps de visiter et voir tout ce que l’on doit voir , nous souhaiterions ensuite aller sur une îles pour y faire la fête mais je de gros doutes pour la saison et ensuite une autres très nature merci de vos conseils puisque l’on réalise tout seule.

Savez vous combien cela coute le ferry vers les îles environs et tout bon plans pour lhébergement est le bien venu !

Cordialement et merci de vos conseils

Votre famille ne peut pas vous aider à trouver votre bonheur? S’ils habitent en Grèce ils doivent etre capable de vous conseiller non?

Bref, pour faire la fete effectivement en mai il n’y pas encore grand monde. Santorin et Mykonos sont les plus fetardes et où vous aurez le plus de monde.
Pour des iles plus natures, voir Sikinos, Folegandros ou Serifos et Sifnos.

Pour les bateaux voir les horaires sur www.gtp.gr compter 7€ par heure de traversée environ.
Pour les logements, à cette période pas besoin de réserver. Vous trouverez très facilement sur place.

Bonjour,

la la famille est pas simple à contacter car ils sont bien occupés et nous souhaitons garder une indépendance !!!
merci pour les noms des îles et je vais pouvoir regarder pour le bateaux.
M’en ce qui concerne la ligne de Metro pour l’aéroport ell est plus chère que les autre ?

cordialement.

Oui pour aller/partir de l’aéroport c’est plus cher. 8 € par personne 15 € pour deux.
Sinon il y a le bus à 5 euros.

Sujets suggérés

Services voyage