Grece ou Crete fin Octobre

Forum Grèce

Bonjour

je fais appel aux gens qui connaissent bien la Grèce et la Crete pour fin octobre je voudrais faire trouver un endroit n’importe ou Grece, crete ou Chypre pour passer 5 ou 6 jours pour visiter la journée et faire la fete le soir j’ai trouvé des vols intéréssants sur Héraklion/kos/Chania/Kefalonia ou Paphos (Chypre) mais par rapport a la période je ne voudrais pas me tromper quelqu’un peu me conseiller? Merci d’avance

Visites et fetes fin Octobre : je vote Chania. Tres belle region, paysages magnifiques, ville animee toute l’annee et la chaleur toujours presente bien que declinante fin Octobre.

Bonjour,

Paphos pour la fête c’est très bien style Ibiza, St Trop et vous pouvez aller visiter Limassol qui est très jolie

Mais rien ne vaut Chania que j’adore et qui est magnifique.

Bonjour

Merci beaucoup des renseignements donc si je comprend bien les deux endroits sympas pour faire la fete et passer 5/6 jours fin octobre sont Paphos et sutout Chania etes vous sur de trouver du monde et de l’animation a cette date ? quel différence entre les deux endroits un est plus chic que l’autre? plus de boutiques ou ? s’avez vous ar hasard a peu près les température fin octobre?

merci

Je ne connais pas Paphos, je ne peux donc vous parler que de Chania qui n’est pas specialement une destination “Fetes” mais plutot tres belle ville et region magnifique. Les bars et autres endroits pour s’amuser dans la ville sont ouverts toute l’annee car Chania est habitee a l’annee avec beaucoup de jeunes, mais ne vous attendez pas a l’animation des mois de plein ete.
Pour les temperatures environ 20-25 degres fin Octobre, on peut encore se baigner a condition de ne pas etre frileux. Chypre etant plus au sud, normalement il doit y faire plus chaud.

merci beaucoup pour les iinfos

Sujets suggérés

Services voyage