Green Motion Croatie - Arnaque

Forum Croatie

Recherche de témoignages pour DGCCRF

Bonjour,

Nous avons été victime d’escroquerie de la part de Green Motion Croatie mais je constate sur divers forums que de nombreuses personnes ont également été volées de sommes allant de 500 à 1 200 € pour ce que j’ai pu en lire… Nous avons de nombreuses preuves attestant de l’usage de faux et abus de faiblesses mais ils ne veulent pour le moment rien entendre. En conséquence, une procédure à leur encontre va être ouverte.

Je vous écris car j’aimerais prendre contact avec vous concernant les arnaques de GreenMotion, que ce soit en Croatie, à Edinbourg ou ailleurs car visiblement toutes leurs agences pratiques les mêmes méthodes de rackets de leurs clients.

Je souhaite savoir si vous aviez entamé des démarches juridiques contre GREENMOTION et ce qu’elles ont pu donner ?

Je compte monter un dossier auprès de la DGCCRF qui traite également les cas d’arnaques en lien avec des professionnels basés à l’étranger afin qu’ils soient condamnés pour pratiques commerciales déloyales et abus de faiblesse.

Je vais collecter le plus de témoignages possibles afin d’alimenter un dossier destiné à la DGCCRF en espérant faire cesser ce racket que pratiquent ces agences peu scrupuleuses.

Je peux recevoir tout témoignage sur greenmotion.arnaques@hotmail.com

Merci à vous,

Ally

Bonjour,
je décommande l’agence green motion de Dubrovnick airport. Une anulation de vol de la Luftansa durant le covid à repartir m’a contraint à repartir de split. Le loueur n’a absolument rien voulu entendre et a exigé que la voiture soit ramenée le jour même à Dubrovnik. Après un dialogue de sourd et des menaces j’ai fin par lui dire que je déposerai la voiture au mieu et que je lui enverrai les coordonnés gps, puisqu’il ne voulait pas m’indiquer une préférence. J’ai fait appeler par un Croate pour dénouer la situation et trè rapidement une aautre agence a été proposée et un montant de 500 euro m’a été demandé pour un transfert de 400 km.
A ce jour le dépot de garantie ne m’a toujours pas été remboursé ; j’ai donc 800 euros dehors et aucun moyen de me retourner vers Luftansa car pas de facture de transfert…
On n’est même plus sur un problème de relation client effectivement, comme j’ai pu le lire par ailleurs

Sujets suggérés

Services voyage