Grenade depuis Séville juin 2014

Forum Andalousie

bonjour à tousVoilà nous avons la soixantaine bien tassée et nous avons réservé 10 jours à Séville (casco antiguo) 10 jours en juin 2014, nous aimerions profiter de ces quelques jours pour aller visiter GRENADE et CORDOUE. Qui peut me dire si GRENADE peut se faire en bus depuis Séville et m’indiquer où trouver les horaires et les tarifs ! j’ai essayé via internet mais rien trouvé pour juin…Merci de vos réponses. Jaliana47

vous trouvez beaucoup (pas tous) d’horaires de bus sur www.movelia.es
Mais pour avoir les horaires de juin il faudra probablement attendre encore un peu. De toute facon le trajet est assez long (3h ou plus)

merci Miriam en effet j’ai déjà regardé sur ce site mais pour juin il n’y a rien pour l’instant…

Merci Giel je ne sais pas si c’est un bug mais je ne peux pas mettre GRANADA en destination, la boite déroulante met d’office HUELVA…je vais ré essayer demain. Jaliana

Bonjourj’ai une autre question vaut-il mieux réserver les billets de bus depuis la France ou bien vaut-il mieux les acheter à l’agence en Espagne? merci de vos conseils. Jaliana

Sujets suggérés

Services voyage