Jeune indépendante, j’aimerais profiter d’un séjour à Barcelone pour me rendre chez des grossistes de vêtements (femmes) .
J’ai entendu parler de la Calle Trafalgar et de Badalona…Quelle est l’adresse de Badalona? Existe-t-il un site internet avec les différents grossistes? D’avance merci pour vos réponses!
J’espère que je ne vous dérange pas. Je viens de voir votre message, qui date d’un petit moment maintenant, concernant des adresses de grossiste à badalona.
Je suis également jeune indépendante et me rend ce weekend sur place pour m’approvisionner en vetements et accessoires pour femmes. Par tout hasard, connaiisez vous quelques adresses là bas?
En vous souhaitant une très bonne journée.
Laura.
saralgin3
Bonjour!
L’endroit que vous recherchez est une zone industrielle, il s’appelle Badalona Sud. Les grossistes sont dans les rues:
Carrer del Progrés
Avinguda del Maresme
Passatge Moixó
Carrer de Guifré
Carrer Juli Galve Brusson
Carrer de Sant Lluc
Il y a differentes grossistes de vêtements pour femmes, alors vous pouvez aller à pied d’un grossiste à l’autre parce qu’ils sont très proches.
Je ne sais pas s’il existe un site internet avec les différents grossistes.
rebeccarebs4
Bonjour je suis à le recherche de geossiste en espagne pour des tshirt homme femme enfant pour mon associatio auriez vous des adresses merci d’avance pour vos réponses