Groupe pour Trek Ha Giang - nord Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je pars en solo au Vietnam à la mi-décembre et je voudrais faire un trek de 4-5 jours ou plus dans le nord du Vietnam entre autres dans la région de Ha Giang. Les agences que j’ai contactées ou trouvées ne font pas de groupe composé mais plus du privatif. Alors pour 1 personne c’est cher. J’aimerais donc trouver des partenaires de trek…des intéressés? ou une agence qui fait des groupes…Vous pouvez m’aider? Merci

Jo

Contacter M. HUNG sur
mrhungtourist@gmail.com

Basé à Dong Van, il organise des terks privés de plusieurs jours pas chers (mais attention: les maisons d’hotes st + que sommaires du coté de Dong Van). également possible : trekkings d’un jour seulement (donc retour DV à chaque fois) par l’hotel Hoang Ngoc à DV + à faire absoulment : moto de loc ou moto taxi pt circuit 1 jour DV-Lung Cu-Sa Phin-DV)

Aller à Sapa, vous trouverez des excursions de groupe.

Merci pour les infos. Oui je sais qu’il fera assez froid, j’ai déjà prévu apporter ma doudoune. Vous diriez environ combien de degré le jour et la nuit?

merci pour les infos de M. Hung, je verrai mais je privilégie de trouver un groupe ou certains partenaires de rando. Et oui je sais qu’à Sapa ce sera plus facile, c’est mon plan B, mais Ha Giang me semble plus impressionnant et moins touristique.
jo

La température peut tomber à moins de 10° C la nuit, si c’est vers la fin Décembre.

Vous voulez randonner à Hà Giang ou à Dong Van?

A Hà Giang, il y a plein de homestay qui dispose d’un guide parlant uniquement en vietnamien;

A Dong Van, les randonnées ne sont pas extra, il faut faire de la moto pour admirer les paysages sur les routes. Un paysage grandiose vous attend tout le long de la route de Lung Cu.quand vous venez de Sa Phìn.

Sujets suggérés

Services voyage