En partance pour new york en janvier prochain, je viens de découvrir en fouinant, le site groupon.com où il est possible d’acheter par exemple, un dinner croisière avec une remise ou des deal de resto. Quelqu’un a-t-il déjà testé ce site (je connais très (trop…) bien le site français.)?
Merci pour vos futures réponses!
Anonyme2
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’aimerais reserver un hôtel sur NYC, avec Groupon USA, le prix est beaucoup moins cher surtout pour New York, quelqu’un a t il déjà fait l’expérience? avez vous pu réserver un hôtel avec groupon à l’étranger?
Merci pour vos infos!
ps: si vous avez un bon plan hébergement NYC (brooklyn de préférence) et qui n’est pas auberge de jeunesse, je suis preneuse!
gedea523
Bonjour,mon expérience se résume à l’achat de nuits à Amsterdam par Groupon France, j’y ai été incité par un proche qui avait une bonne expérience en Italie.
Personnellement j’ai été tout à fait satisfait, quant-est-il de la maison mère, je ne le sais pas, mais on pourrait penser que si les filiales fonctionnent bien, le Groupon initial c’est pareil.
Anonyme4
Ca m’arrive de commander des bons sur Groupon.be, habitant pas loin de la frontiere belge et luxembourgeoise et j’ai payé avec CB france, donc je me dis que ca peut peut être marcher sur d’autres pays…
Mais si quelqu’un pouvait me confirmer l’expérience avec les USA , ca me rassurait (car la il s’agit pas d’un petit montant// : s )