Guardamar ou Altafulla en Aout

Forum Espagne

Bonjour
J aimerai organiser nos futures vacances pr 2 voire 3 semaines en espagne (2 adultes+1 enfant 5 ans)
Je connais toute la cosat del sol mais je souhaite tenter la cote Est de l Espagne, où l eau sera plus chaude.
Ns aimerions :

• pas trop de monde mais des restos typiques pr pouvoir profiter au maximum de nos vacances et si possible oublier un peu la voiture,
  • plage de sable sans de grosses vagues non plus
  • eviter les barres d immeubles
  • trouver une region ou ns pourrions visiter quelques villages ou autres choses car je ne concois pas non plus de ne faire que de la plage sur toutes nos vacances.

Je pensais à Altafulla ( j ai cru comprendre que Salou était un peu trop betonné) ou a Guardamar mais je ne connais pas ces regions.
Je suis ouverte sur d autres conseils de regions
Je ne sais pas non plus s il y a de grosses differences de prix entre ces régions

Merci d’avance pr vos avis/conseils

Hola cette annee passée, jai decouvert la cote espagnole.
costa brava bien aimé la partie avec bcp de criques.
cambrils salou pas détesté mais pas trop aimé.
la costa blanca est tres sympa, surtout si vous avez 2/3 semaines libre.
denia j’apprecie beaucoup.
Me reste a decourvrir alicante et torrevieja avec ses lacs salés.
Vous avez un bon projet en attendant que la frontiere Touristes ouvre…

Bonjour
Merci pour votre reponse et vos conseils. Nous avons regardé et en effet, Denia a l air très sympa! Pas trop de barres d immeubles… Vous parlez de quelles criques sur la costa Brava? Ns aimerions en effet passer 2:semaines avec un peu de plage pour la petite mais quelques visites aussi
Merci pour vos conseils, je retiens deja Denia, n hesitez pas si vs avez d autres conseils

Sujets suggérés

Services voyage