Guest house Jodhpur - Udaipur

Forum Inde

Bonjour

Nous partons en Mars à Jodhpur en famille ( 5 adultes/ 3 ados ) et nous sommes à la recherche de bons plans pour des guesthouses,avec vue sur le fort, restos et autres .
et pour Udaipur je suis déjà allé au " Pushkar guesthouse" mais je souhaite changer, alors je suis preneur aussi pr des adresse.
merci à tous

Bonjours, nous avons séjourné à l’Hotel Kumbha Palace à Udaipur, je te les recommande fortement. Ils ont également un ranch dans la campagne, génial pour les balades, pour découvrir la région autrement. Ils ont un site web, sinon tu les trouveras ici: http://www.facebook.com/kumbhapalace

Merci
cela à l’air vraiment sympa , je vais essayer de les contacter.

Bonjour

En janvier 2012 nous étions en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) à l’hotel MEWAR HAVELI

Notre chambre avait une vue à 180° sur le lac Pichicola et un restaurant panoramique.
Situé en plein centre d’ Udaipur dans un dédale de rues mais très calme.

Cordialement
Jaja 29

Je retente, pour avoir des infos sur Jodhpur ( guesthouse, resto, insolites, balades …)
Merciiiii

Bonsoir,
nous avons séjourné 2-3 nuits à jodhpur, au Laxmi Niwas Guesthouse, pas loin de la clock tower. C’était un hotel choisi par notre chauffeur, un peu kitsh, pas très net, mais avec des fenetres (chacun ses critères!) Pas top top, mais pour le prix et en Inde, chacun a sa notion de comfort, nous pas de tv, on s’en fiche, et on a utilisé nos sacs à viande, pour environ 600 roupies la nuit.
Il y surement beaucoup mieux, mais on a pas trop cherché, car à Jodhpur les rues sont étroites et escarpées, on a renoncé à trimbaler nos sacs ailleurs! Mais on avait la vue sur le fort, et sur un baoli, ancien puit à degrès.

pour les resto, vous trouverez facilement le omelette shop, il est dans les guides, vous pouvez pas le louper.
Dans la rue qui monte vers le Hill view hotel, on a mangé le meilleur thali de notre séjour. On s’est fait abordé dans la rue par un jeune habitant du quartier dont la mère tient “un restaurant” sur son toit terrasse… Après quelques hésitations, on a accepté sa proposition, et nous ne l’avons pas regretté.
Je n’arrive pas à retrouver l’adresse…Mais je voulais quand même aborder cette belle aventure, parfois, il faut savoir accorder sa confiance à des inconnus, pour nous ça n’ allait pas de soi, après 2-3 arnaques!!

Sinon, dans le registre des visites, j’ai beaucoup apprécié la visite des temples d’Osian, immersion totale dans la ferveur hindoue!

Bon voyage
Audrey

Bonjour Flyko
Etions au Rajasthan en nov 2012, & avons séjourné au Jee Ri Haveli, dans la vieille ville,superbe toit terrasse pour voir le fort Mehrangarh surtout illuminé le soir, magique. De là prenez 1 rikshaw pour monter au fort, & redescendre par le sentier à pied, très bien, & facile.
Pour Udaipur, plein d’hôtels, havelis, guest houses de charme dans la vieille ville proche du lac, ou de l’autre côté du pont, donc face au palais illuminé le soir. Bon séjour

Bonjour
Merci :wink:
Vous rappelez vous du prix des chambres, et aussi je vois des bassins sur les photos du site, n’avez vous pas été attaqué par les moustiques :slight_smile: même si c’était en novembre?

Merci
pour les infos
je regarde leur site.

Bonjour
concernant le prix de ce Haveli, avions payé 5400 rps pour 3 nuits; & le Tuc tuc 100rps aller pour la montée au fort.Je crois que nous étions passé par Hotels.com. effectivement, en face il y a 2 bassins, mais les fenêtres ferment bien, & il y a l’air con . Pour Udaipur séjour au Anjani haveli piscine intérieure, hotel sur 4 étages& 1 terrasse sur le toit , idem, résa internet booking. com. 1600rps par nuit, superbe cbre, salon Avions l’habitude d’aller au Mahendra Prakash, + à l’extérieur, piscine également, mais c’était complet. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage