Bonjour
Nous sommes 3 couples. Nous avons envisagé de passer 3 nuits au Lom Lae Beach sur KO YA NOI. Les avis sont très partagés sur Tripadvisor. Je suis donc à la recherche de conseils. Pouvez-vous m’en dire plus sur l’accès à cette guesthouse, qui est paraît-il difficile. Nous ne recherchons pas le luxe mais un endroit authentique, confortable tout de même et surtout propre; pas trop mal placé et un bon accueil. De même avis très contrastés sur la plage. Pouvons nous facilement depuis KO YA NOI rejoindre en bateau pour la journée AO PHANG NA et voir notamment la fameuse plage du film de l’homme au pistolet d’or. Interrogation donc sur logement à KO YAO NOI au Lom Lae Beach ( ou autre hotel que vous recmmanderiez) ou à Ao Phang Na à l’Elixir par exemple. Merci de me faire profiter de votre expérience.
Nous avons ensuite prévu 2 nuits à KO PHI PHI à priori sur la plage de Long Beach plus à l’écart. Je suis preneuse d’infos. Enfin nous terminerons par KOH LANTA. Si a quelqu’un a séjourné au THAI ISLAND DREAM ESTATE, nous envisageons de réserver la villa de 3 chambres qui a du coup un prix très compétitif. Mais là, je n’ai trouvé aucun avis sur cet hôtel. Les photos sont belles mais!!!
En espérant des réponses, merci d’avance
Bonjour un retour ?
bjr
ce coté de l’ile es tres agréable avec belle plage
par contre le coin est tres isolé
ce qui fait que vosu devez prevoir un moeyn de transport privé pour sortir ( et auusi pour aller dejeuner ailleurs)
par contre pas d’avis sur l’hebergement en lui meme
a titre personnel, je préfère les plages plus au nord ( mais meme coté vers l’est) a mi hauteru de l’ile , non loin du petit port de peche et du quai de Tha Kaho