Qui peux me donner les adresse mails ou site internet qui fonctionnent pour les hotels suivants
thande beach hotel
laguna lodge eco
lin thar Oo lodge
sur le routard aucune n’est bonne.
par ailleurs, je cherche une guest house ou haotel pas trop cher a ngapaly pour début Janvier 2018 et les prix sont affolant
rien à moins de 140 $ !!!
je suohaitais reserver au Laguna lodge mais je n’arrive pas à les avoir site internet obsolete et adresse mail idem
merci
myloute
raoultabille2
Bonsoir,
Ma réponse ne va pas vous aider, mais elle peut vous intéresser.
L’Independance Day tombe début janvier. A cette date,les prix explosent.
Il y a une douzaine d’années, nous sommes arrivés à Chaung Tha à cette période.
C’était du délire.
Nous avons trouvé 2 paillasses dans un hôtel miteux pour 30 dollars.
Le lendemain, la chambre était à 3 $.
Perso, je trouve que Ngwe Saung ( 6h de bus de Yangon ) est aussi bien. Ce qui ne supprime pas le problème des prix, lors des fêtes de l’independance Day…
Sinon, au sud de Ngapali, il y a 2 plages, qui d’après un français qui vit là bas depuis 30 ans et qui co-dirige une très bonne agence de tourisme ( no pub ), sont superbes.
Qui plus est, des touristes allemands récupérés sur la route qui mènent à Chaung Tha (ils venaient de Gwa ), m’ont confirmé cela et m’ont étonné en me disant que le snorkeling était pas mal.
Confirmation de cela avec des témoignages glanés sur internet.
Ces 2 plages sont Gwa et Kanthaya ou Kan Tha Yar.
Il y a des hébergements pas trop chers et des restaurants.
6h de route depuis Yangon, + 45 mn de ferry.
Je suis allé à Ngapali il y a une dizaine d’années. C’était pas mal.
L’eau est claire, mais il n’y a pas grand chose à voir, car il y a peu de rochers.
La plage est longue et belle.
Mais elle n’a rien d’exceptionnel.
Celles de Ngwe Saung, voire même celles du nord ou du sud de Chaung Tha sont aussi chouettes.
Conscient de ne pas vous avoir beaucoup aidé.
Je ne voulais pas retourner en Birmanie, mais comme maintenant j’hésite, j’étudie les possibilités qui me faisaient envie il y a 10 ans.