bonjour,
qui peux me donner une guesthouse pas trop chere et sympa a Hua Hin ?
merc i
yo
bonjour,
qui peux me donner une guesthouse pas trop chere et sympa a Hua Hin ?
merc i
yo
BOnjour, à chacun de mes séjours je réside à " karoon hut " sur naresdamri road , chambres doubles avec sanitaires, clim ou ventilo, grande terrasse sur l’eau, très sympa . Tout près il y a "Victor house " tenue par un français , mais je ne connais pas , les deux ont des prix raisonnables.
Je vous remercie pour votre reponse, je vais voir sur internet
yolande
Bonjour jym85,
Quelques guesthouses dont Karoon qui ont toutes étaient testées par des connaissances.
Il y a quelques jours, une adresse avait été donnée, je crois par Bernard.
Les 1 ères sont au centre, bien situées et très calmes.
La 94 est prés des magasins et en face de la plage.
Attention, demander si pt déj. compris
VICTOR HOUSE : en face de la BRASSERIE DE PARIS : 60 Naresdamri Road : française
Tél: 089 914 21 68 - mail : victorguesthouse@gmail.com (mignon et propre)à partir de 400bths
KAROON GUEST HOUSE : en face de VICTOR HOUSE, soi Naresdamri à côté du 7/11, 10 Tumbol
BIRD GUEST : 31/2 Naresdamri - Kanyanomai Poosuk - 032 511630 032 511630
mail - birdguesthousehuahin@hotmail.com
BAN BOOSARIN : 8/8 Poosuk (c’est entre le n° 51 et 61 à droite, dans une petite rue)
TAI TAI GUEST HOUSE : 1/8 Chomsin Road :, chambre vaste et calme : 800 bths : tél: +66 32 512 891 ou +66 861 75 97 95
AREE’S HOUSE : 130/3 - Soi 55 - Chomsin road - mail: areeshouse@gmail.com
BAAN -HUA HIN : soi 94, prés de l’hôpital Bangkok à partir de 590 bths : mail : baanhuahin@yahoo.com
Il y a beaucoup de guesthouses très bien situées et à prix abordables.
Bonne journée. Téniet
bonjour
merci beaucoup pour votre reponse
yo
Bonjour,
Je confirme pour Victor House en Plein centre refait et agrandi en Aout 2012 et tenu par un “Farang set” très sympa !!
Attention, l’entrée du GH est très peu large, vous pouvez la rater
Bon trip