J’aimerais savoir s’il est possible de se répérer correctement entre et dans SF, LV et LA, en utilisant google maps sur son téléphone si on prend un carte sim avec de la data sur place s’il vous plait ? Le but étant d’économiser 120€ de GPS à la location. Merci !
Olivier
fredericr2
C’est ce que j’utilise a chaque fois que je vais quelque part que je ne connais pas et cela marche parfaitement…Y compris partout en Californie.
Vous avez en plus la circulation en temps reel qui ajuste votre temps de trajet et eventuellement vous propose un itineraire alternatif plus rapide en cas d’accident sur la route par exemple.
julesaga3
perso, j’imprime la’itinéraire dans un road book sur google maps avec l’itinéraire du jour entre les hôtels avec les étapes prévues et une carte papier pour les imprévus. je classe le tout par jour avec les résas d’hôtels et les cartes de restos et visites qui me plaisent et le plan des parcs nationaux.
à chaque jour sa pochette ou deux
noob_traveler4
Bonjour Frédéric, merci pour ta réponse. T’as jamais eu de problème de connexion dans zone plus “reculées” comme yosemite et la death valley ?
mayannick5
Le plus simple est de telecharger les cartes des régions traversée et d’utiliser google map hors connexion. La seule fonctionnalité qui ne sera pas,active c’est le trafic en temps réel.
Pour avoir cette fonction il suffira d’activer les datas, ce qui ne posera pas,de pb dans les,zones de trafic routier intense!!!
tagja6
Bonjour,
Sinon vous louez une voiture plus cher qui a le GPS intégré. Meilleure voiture pour le même prix…
Bonne journée
Nicole
boncampeur7
Bah non Nicole, pourquoi payer plus cher alors que l’application sur smartphone est gratuite !
Depuis quelque temps, j’utilise Here We Go, pareil, application gratuite. On télécharge la carte du pays avant de partir (gratos aussi) et sur place ça fonctionne très bien sans data bien sûr.
marie_31_18
moi j utilise mapsme
gratuit
plein de POI et en plus on peut rajouter des signtes personalisés via mymaps de google
testé et approuvé : japon , pays de galles , suede
et bientot autralie corée du sud taiwan …
rafa9
**et bientot autralie corée du sud taiwan …
[/quote]
**