Bonjour,
de retour d’un séjour de 3 semaines au Pérou, nous avons opter pour un circuit sud nord au départ de Lima, après avoir consulté le forum pour le choix d’un guide, nous avons optés pour MIL COLORES POR DESCUBRIR, ce fût un très bon choix car Thomas ne nous a jamais déçu tant pour l’organisation de notre circuit que par ses connaissances de l’histoire, la culture et sa connaissance des sites visités en plus d’une extrème gentilesse, il est accompagné par sa femme Mayra très gentille et aux petits pour nous, à notre arrivée à Lima, il nous acceuilli à l’aéroport pour nous conduire chez lui à sa chambre d’hôtes et nous a raccompagnés à l’aéroport lors de notre retour, je ne peux que vous le recommander car il le mérite de par son professionalisme ,je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
Freddy et Bernadette
Bonjour,
J’ai vu votre message sur le forum, je suis en train d’organiser mon voyage au Pérou pour cet été. Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide pour que je le contact?
Cordialement
Pierre-André ZAHRA
Bonjour,
désolée du retard pour vous répondre, j’ai eu des problèmes de connection, voilà, notre guide s’appelle Thomas et vous pouvez trouver se coordonnées sur son site:
Mil colores por descubrir,
Nous nous avons fait le circuit sud nord du Pérou de 22 jours, une magnifique expérience, si vous avez besoin d’autres renseignements, je suis à votre entiére disposition, bonne préparation
ded
Merci beaucoup, je vais le contacter