Guide à la Havane parlant français

Forum Cuba

Si vous cherchez un guide pour découvrir la Havane, vous pouvez contacter Yadira , une havanaise parlant un francais irreprochable, très symphatique et compétente . Elle vous fera une visite sur mesure de la capital des Cubains (et / ou des environs) en fonction de vos souhaits. Férue d’histoire, elle aime partager ses connaissances et échanger avec les visiteurs. N’hésitez pas à la contacter par son mail : yadira485@yahoo.es / yadicrr@nauta.cu

Prestations:

Promenade à pied au coeur du centre historique (Quartier ancien de la Havane) 40 Euros. (1 à 5 pers)

Parcours à pied dans des quartiers modernes 40 Euros . (1 a 5 pers)

Sur les traces d’Ernest Hemingway en voiture américaine décapotable 120 Euros. (1 a 3 pers)

Je connais personnellement cette jeune femme. J’ai eu l’occasion de la rencontrer lors d’un séjour à Cuba alors qu’elle était professeur d’économie et qu’elle était à l’Alliance française. Je la recommande!!!

“Sur les traces d’Ernest Hemingway en voiture américaine décapotable 120 Euros.” je trouve cela fort chére, est ce un tarif habituelle pour ce type de voiture? merci de votre reponse

c est probablement un prix spécial touriste qatari…

certains abusent du fait qu’ils parlent français pour majorer les prix

le smic cubain est de 20 euros par mois… oui j ai bien dit mois

C’est ma reponse donnée en MP… En tant que professeur elle gagnait 25 euros par mois. Je pense que l’agence se sert largement au passage surtout (son niveau de vie ne s’est pas amélioré : selon ses dires mais je n’ai pas vérifié…! et effectivement les cubains parlant français sont rares…(la loi du marché donc!)

Sujets suggérés

Services voyage