Pour notre voyage en Egypte en Janvier 2017 , nous avons du la chance de prendre contact par Facebook avec Zienab Ibrahim téléphone +201006850784. Nous avons organisé par mail et par téléphone toutes nos prestations en Egypte a un prix maitrisé. Tout a été parfait. A chaque étape guides et chauffeurs nous attendaient et ont fait preuve d’un grand professionalisme.
Nous avons fait grace a l’organisation de Zienab un voyage parfait, Elle nous a aussi beaucoup assisté pour récupérer nos bagages que la c° Lufthansa avait perdu ( surtout compagnie a éviter!) alors que j’avais pris moi même les billets internationaux.
L’Egypte antique est une merveille et il y a beaucoup de mesures de sécurité.
vous pouvez faire confiance a Zienab pour vous organiser un super voyage a la carte.
Je seconde dans la recommandation de madame Zienab comme guide en égypte.
En février 2017, elle nous a préparé un merveilleux voyage du Caire jusqu’à Abu Simble. Elle prévoit tout (guides, chauffeur, hôtels, transfert, entrées aux activités, petit déjeuner et déjeuner), le tout à un prix abordable. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de profiter du voyage et des splendeurs de l’Égypte.
Par ailleurs, je souligne que nous nous sommes pleinement sentis en sécurité dans tout le pays.
Chacun de ses collaborateurs offre un service hors pair.
Vous pouvez la contacter au i_zienab@yahoo.com et elle vous répondra rapidement.
J’ai voyagé sur tous les continents et c’est la première fois que je faisais affaire avec guide. J’ai été ravie de ma décision.
Si, comme vous le dites, elle pré voit tout ( hôtel, repas, guide etc), cette Zienab n’agit pas comme guide mais bien comme agence de voyage !
Est-elle enregistrée comme opérateur dans le domaine du tourisme, c’est-à-dire: ETES-VOUS COUVERTS PAR UNE ASSURANCE PRISE PAR L’AGENCE, comme ce serait le cas si vous avez fait appel à une vraie agence de voyage ?
Ou est-ce encore du travail non déclaré, vraie plaie dans ce pays au bord de la faillitte, que vous contribuez ainsi à appauvrir ?
Nous avons fait un voyage de 10 jours en Egypte , en partant d’Assouan jusqu’à Louxor à bord du Steam ship Sudan . Visites D’Abu Simbel , Alexandrie , Rosette , Le Caire .
Nous avions réservé notre voyage via Zienab Ibrahim (i_zienab@yahoo.com ). Son équipe de guides et chauffeurs sont trés éfficaces et sympathiques .
Mention spéciale pour Tamer , Sarah , Amr , Talaat et Hussein .
Fermez les yeux et laissez vous emporter !
Bonjour, nous revenons d’ un sejour en Egypte du 28 Mars au 7 avril 2017.
Nous avons contacté Me Zeniab Ibrahim qui a su nous concocter un voyage magnifique sur mesure au dernier moment à un prix raisonnable.
Elle a coordonné ce voyage avec minutie tout en prennant contact quotidiennement avec son equipe et nous même sur le bon déroulement de notre épopée.
Du Caire à Assouan et Louxor nous avons bénéficié d’une équipe formidable et efficace Le guide Tamer Aly nous a fait découvrir et aimer son pays, les chauffeurs souriants et disponibles ont rendu ce voyage agréable.
En cette periode difficile, nous nous sommes sentis en sécurité et avons profité de l’Egypte sereinement.
Merci Madame.